4192023 bayern munichs sadio mane action during
dans ,

Un départ de Sadio Mané cet été ? Le Bayern Munich change de discours

Par

le


Et l’avenir de Sadio Mané est à nouveau relancé. Le Bayern Munich aurait changé de discours concernant la situation de l’international sénégalais.

A l’été 2022, Sadio Mané quitte Liverpool et signe au Bayern Munich. Après des débuts satisfaisants, le Sénégalais est rentré dans les rangs. Surtout après sa blessure au genou en novembre 2022, le numéro 17 n’a jamais pu retrouver son niveau de jeu jusqu’à la fin de la saison.

Performances moyennes et bagarre avec Leroy Sané, Mané a connu une première saison compliquée dans la Bavière. Depuis, il est annoncé sur le départ. La star sénégalaise pourrait quitter le Bayern Munich dès cet été. Récemment, le joueur a confirmé qu’il sera en Allemagne pour la saison 2023-2024. Ce samedi, une nouvelle information tombe qui relance l’avenir du natif de Bambali.

Le Bayern Munich ouvert à un départ de Sadio Mané cet été

Un départ de Sadio Mané cet été ? Ce serait un grand OUI pour le Bayern Munich. Le club de la Bavière serait prêt à le vendre une année après l’avoir recruté.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Foot Insider, Mané fait partie des joueurs ciblés par Mauricio Pochettino pour renforcer Chelsea cet été. Les Blues comptent miser sur l’incertitude autour de son avenir pour le faire signer. D’après le média anglais, le Bayern Munich serait totalement ouvert à une vente de Mané. Ceci pour récupérer l’investissement fait sur le joueur lors de son arrivée en provenance de Liverpool.

Arrivé sur le banc de Chelsea il y a quelques semaines, Mauricio Pochettino dessine déjà son effectif pour la prochaine saison. Le technicien argentin a la pression. Celle de permettre aux Blues de revenir au-devant de la scène après une 12è place (44 points) en Premier League. Depuis quelques jours, le club londonien se montre très actif sur le marché. Hier, Nicolas Jackson, le joueur sénégalais, a été recruté. Sadio Mané pourrait également rejoindre son jeune coéquipier en sélection chez les Blues dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *