41035504 34598576
dans

« Un faux débat », El Hadj Diouf recadre Mané après son coup de gueule contre la CAF

Par

le


Pour ses deux premières rencontres lors de cette 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations le Sénégal a joué à 14h. Si les Lions Indomptables ont peiné pour se défaire du Zimbabwe (1-0), il n’ont fait qu’un match nul face à la Guinée (0-0) vendredi dernier. Un résultat qui a fait pester Sadio Mané. Pour l’attaquant de Liverpool, les vice-champions d’Afrique n’ont pas les faveurs de la CAF.

“Ce n’est pas évident. C’est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n’ont pas joué à cette heure-là. Ce n’est pas équitable. On n’est pas content”, a confié l’attaquant sénégalais en zone mixte après le nul face à

Seulement que El Hadj Diouf ne partage pas les mêmes avis que Sadio Mané. L’ancien international pense que le Sénégal ne doit pas chercher d’excuses avec les horaires en raison de son statut de favori.

« Une équipe comme le Sénégal, qui ambitionne d’être championne d’Afrique, ne doit nullement chercher des excuses sur les heures de matches que ce soit à 14 heures ou à 10 heures. C’est un faux débat », a déclaré El-Hadji Diouf, membre du staff technique sénégalais à l’issue de la séance d’entraînement des Lions de la Téranga samedi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Contrairement aux deux premières journées, le Sénégal affrontera le Malawi à 17h pour la  troisième journée et pour le bonheur de Sadio Mané, qui sera cette-fois ci suivi de près.

Commentaires

2 réponses à “« Un faux débat », El Hadj Diouf recadre Mané après son coup de gueule contre la CAF”

  1. Avatar de Diakhaté
    Diakhaté

    Pourquoi il se plaît à ramer à contre-courant ?!! Il est de quel côté lui ?!! Les classements FIFA servent à quelque chose. Si on est 1ere , cela doit d’éteindre sur les programmations. A défaut, que la CAF doit traiter les équipes à égale dignité. Jouer 2 fois en 1err heure alors qu’il ya des équipes qui jouent 2 fois en 2 heure?!! Même en navetane ‘ai n préfère jouer en 2e heure. J’ai l’impression que ce gars joue à ne pas être oublié des sénégalais alors qu’il oublié qu’on le porte toujours dans nos coeurs. Mais, à son tour , ce qu’il oublié, c’est qu’il ne joue plus. Sous ce rapport, il n’est en rien un rival pour Mané.
    Cet homme sape le mental des troupes. La fédération doit l’éloigner du groupe. Il fourre le nez partout et peut être un vecteur de transmission du covid.

  2. Avatar de Fustini
    Fustini

    Lion de la teranga pas loin indomptable pour le Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *