FRMF
dans

Un Lion de l’Atlas cible de calomnies, la Fédération marocaine brandit un communiqué et dément

le

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a apporté un démenti au sujet des calomnies qui frappent le milieu offensif des Lions de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal. Le joueur du FC Toulouse est en effet pris en grippe sur la toile ces derniers jours suite à la célébration de son mariage. D’où le communiqué de l’instance pour témoigner son soutien au joueur de 22 ans.

«Suite à la publication par l’un des sites internet d’un article touchant à la personne et au comportement de l’international marocain Zakaria Aboukhlal lors de sa participation avec l’élite nationale à la Coupe du monde du Qatar 2022, la Fédération royale marocaine de football dément catégoriquement fausses accusations​ qui l’ont touché​ dans cet article​ où le joueur a fait preuve d’un comportement exemplaire aux côtés de ses collègues afin d’obtenir des résultats honorables pour l’élite nationale dans cette enceinte mondiale.

Et comme la Fédération Royale Marocaine de Football exprime sa ferme condamnation des atteintes portées par ce site à la personne et au comportement du joueur Zakaria Aboukhlal, et à travers lui, à l’image de l’équipe nationale avec toutes ses activités, elle confirme également qu’elle aura recours à des mesures légales pour protéger les membres de l’équipe nationale de football et réfuter toutes les fausses allégations affectant leur comportement ou leur vie personnelle dans l’exercice de leurs fonctions nationales.», peut-on lire dans le communiqué.

[totalpoll id= »794558″]