Cristiano Ronaldo
dans

Cristiano Ronaldo écrit une nouvelle page d’histoire en Arabie Saoudite (VIDEO)

Par

le


 Cristiano Ronaldo a marqué l’histoire lundi soir lors de la dernière journée de Saudi Pro League. L’attaquant d’Al Nassr a inscrit un doublé face à Al Ittihad, devenant ainsi le meilleur buteur sur une saison dans le championnat saoudien.

Muet depuis trois matchs, Cristiano Ronaldo a renoué avec le succès au meilleur moment. Malgré deux buts initialement refusés pour hors-jeu, le Portugais n’a pas baissé les bras. C’est finalement dans les arrêts de jeu de la première période que Ronaldo a ouvert le score, égalisant le record de 34 buts sur une saison détenu par Abderrazak Hamdallah.

Mais le quintuple Ballon d’Or n’en est pas resté là. Peu après l’heure de jeu, il a inscrit un second but, d’une tête piquée imparable. Ce chef d’œuvre fait de lui, le meilleur buteur de l’histoire de la Saudi Pro League sur une saison. Avec ce doublé face à Al Ittihad, Cristiano Ronaldo a porté son total de buts cette saison à 35 réalisations. Un nouveau record personnel pour l’attaquant portugais, qui efface ainsi la marque précédente d’Hamdallah.

[totalpoll id= »794558″]
GOnDIT1WUAAZ U3

À 39 ans, Ronaldo continue d’écrire l’histoire du football. Malgré son âge avancé, il démontre encore qu’il fait partie des joueurs les plus prolifiques du monde. Une performance d’autant plus remarquable qu’elle se produit dans un championnat différent des grands championnats européens. En s’offrant ce nouveau record, le capitaine d’Al Nassr a définitivement marqué cette saison 2023-2024 de son empreinte. Une saison qui restera gravée dans les annales du football saoudien.

Une saison réussie malgré tout

Bien que son équipe n’ait pas réussi à remporter le titre cette année, Cristiano Ronaldo peut être satisfait de sa performance individuelle. Auteur de 35 buts en championnat, Cr7 a grandement contribué à la bonne saison d’Al Nassr.

À l’aube d’une nouvelle saison, le quintuple Ballon d’Or aura à cœur de poursuivre sur cette lancée et de continuer à écrire sa légende, même loin de l’Europe. Ce nouveau record en Arabie Saoudite démontre que Ronaldo reste l’un des joueurs les plus décisifs du football mondial, malgré son âge avancé. Désormais focus sur la Coupe du roi vendredi contre Al Hilal avant de s’envoler au Portugal pour préparer l’Euro 2024 avec la Seleção.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo écrit une nouvelle page d’histoire en Arabie Saoudite (VIDEO)”

  1. Avatar de Mella
    Mella

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *