andre onana 1
dans

Un retour d’André Onana chez les Lions Indomptables en juin ? Ce signe qui ne trompe pas

Par

le


André Onana pourrait faire son retour en sélection en juin.

André Onana pourrait sortir de sa retraite internationale. Des mois après avoir pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan pourrait revenir sur sa décision. En tout cas, tous les signaux seraient presque aux verts pour son come-back dans la tanière.

André Onana aperçu à l’aéroport Yaoundé-Nsimalen

À 12 jours de la finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et Manchester City. André Onana a atterri hier au Cameroun. La raison officielle n’a pas été donnée. Mais, ce serait des tractations en coulisses pour que l’ex portier de l’Ajax puisse faire son retour dans la tanière des Lions Indomptables dès le mois de juin pour les éliminatoires de la CAN 2023. D’ailleurs, le Cameroun est mal embarqué et doit battre le Burundi pour valider sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

André Onana avait annoncé la fin de sa carrière internationale après sa prise de bec avec le sélectionneur Rigobert Song lors de la dernière Coupe du Monde. En effet, exclu du groupe pour indiscipline, le gardien de l’Inter Milan quitte le Qatar après le premier match des Lions Indomptables face à la Suisse.

[totalpoll id= »794558″]

Vincent Aboubakar révèle ce qui s’est réellement passé au Qatar

Dans l’émission Droit dans les Yeux sur Canal+, Vincent Aboubakar a révélé la raison de l’altercation entre André Onana et Rigobert Song.

« On était à l’entrainement et on a entendu des échanges entre Onana et Song. Song a parlé, Onana a répondu. Ils ont continué à parler. Après l’altercation (entre Onana et Song) le coach a demandé qu’il parte, c’était comme ci on peut dire un manque de respect(envers le coach)…je dis dans la vie André Onana tu ne peux pas tout avoir de façon confortable, il faut savoir s’adapter…il y a des fois dans la vie il faut lutter et se battre et peu importe les situations qu’il doit affronter dans l’équipe nationale, il doit faire profil bas et c’est là qu’il va grandir parce que dans le foot à chaque fois que tu apportes une image négative, les gens ils captent et attendent le jour que tu va trébucher et balance tout dans la gueule« , a-t-il déclaré.

Samuel Eto’o fait une grosse annonce dans l’affaire Onana

Une annonce importante de Samuel Eto’o. Pour lui, « le cas a été soumis à la Commission d’éthique et de discipline.
Au bout du compte, le retour d’André Onana au sein de l’équipe nationale dépend du Manager- Sélectionneur. C’est lui et lui seul qui décide de la sélection des joueurs comme le préconise le décret du chef de l’Etat qui réorganise le fonctionnement
de l’équipe nationale de football ».

Une annonce faite par le président de la FECAFOOT devant les délégués lors de la dernière Assemblée générale ordinaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *