Aubameyang
dans ,

Une triste histoire, Aubameyang explique sa saison difficile à Chelsea

Par

le


Enfin, Aubameyang révèle la raison pour laquelle il n’a pas brillé sous les couleurs de Chelsea la saison écoulée.

Le retour d’Aubameyang en Premier League n’a pas été un franc succès. Tout feu tout flamme au FC Barcelone, l’international gabonais a été transparent sous les couleurs de Chelsea. Le buteur de 34 ans n’a marqué que 3 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues. Trop loin de ses standards, lui qui fait partie des meilleurs attaquants au monde à son prime.

Il y a une raison principale derrière la saison ratée d’Aubameyang à Chelsea. Des évènements extrasportifs qui ont un impact négatif sur ses performances sportives. Une révélation qu’il a faite lors de sa présentation officielle comme nouveau joueur de l’Olympique de Marseille.

« C’était une année difficile sur le plan personnel. Quand on a un parent qui a passé presque toute l’année à l’hôpital, ce n’est pas simple. En plus ça ne s’est pas bien passé à Chelsea. Mais aujourd’hui il est en bonne santé, il va mieux. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]
Officiel : L'OM connait son adversaire au 3è tour préliminaire de la Ligue des Champions !

Aubameyang déterminé à réussir à l’Olympique de Marseille

Après une saison très moyenne en Angleterre, Aubameyang ne veut pas rééditer la même performance terne pour son come-back en France. Avec l’OM, le capitaine des Panthères du Gabon veut retrouver sa forme d’antan. Il veut redevenir ce tueur qu’il a été.

« Je sais que j’ai encore un peu de temps devant moi parce que je n’ai pas beaucoup joué sur les terrains ces derniers temps, donc j’ai un peu de retard. Mais je me donne à fond et je sais que ça va arriver. Pour vous rassurer, je me sens très bien avant tout. Petite anecdote, j’ai le record de vitesse la saison passée à l’entraînement avec Chelsea. 36 km/h. À ce niveau-là, ça va. », a-t-il déclaré devant les médias hier.

L’international gabonais est attendu cette saison pour rayonner au stade Vélodrome.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *