Victor Osimhen interview
dans

Victor Osimhen nomme les deux défenseurs les plus coriaces qu’il ait jamais affrontés

Par

le


L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, a nommé les deux défenseurs les plus coriaces qu’il a affrontés dans sa carrière jusqu’à présent.

Osimhen a identifié Cristian Romero, de Tottenham Hotspur, et le Sénégalais Kalidou Koulibaly comme ses adversaires les plus difficiles dans le football.

L’international nigérian a admis que Romero, qui est actuellement prêté à Tottenham par l’Atalanta, lui a donné du fil à retordre lorsqu’ils se sont affrontés, tandis que Koulibaly ne lui a jamais permis de marquer à l’entraînement.

Osimhen a également déclaré que Ciro Immobile, de la Lazio, était son attaquant italien préféré.

[totalpoll id= »794558″]

« Gattuso et Spalletti m’ont tous deux aidé, je peux et je dois simplement les remercier », a déclaré Osimhen à La Repubblica via Sky Sport Italia.

« Mon attaquant italien préféré est Immobile, il sort toujours entre les défenses et fait en sorte que tout semble facile : un vrai pirate.

« Le défenseur le plus difficile ? Romero, maintenant à Tottenham, quand il me marquait, il était plus rapide que moi. Et Koulibaly qui ne me laisse jamais marquer à l’entraînement », a-t-il déclaré.

Romero a été désigné meilleur défenseur de la Serie A pour la saison 2020-2021. Il a rejoint Tottenham Hotspur en août dernier.

Koulibaly, quant à lui, est un coéquipier d’Osimhen au Napoli.

Il a récemment été le capitaine du Sénégal, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, au Cameroun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *