1200 L sngal bayern munich il n a pas rpondu aux attentes tuchel pousse man vers la sortie
dans

« Ce que Tuchel a dit à Mané avant son départ », les incroyables révélations de l’agent de Sadio

Par

le


Bacary Cissé, l’agent de Sadio Mané, est revenu sur la fin d’aventure douloureuse de son joueur du Bayern Munich et sa relation avec Thomas Tuchel.

Une année seulement et Sadio Mané quitte déjà le Bayern Munich. Arrivé en fanfare l’été 2022, l’attaquant sénégalais n’a pas pu combler les attentes placées en lui. Après un bon début d’aventure, Sadio a été freiné par une grave blessure contractée en décembre juste avant la Coupe du Monde. Revenu à la compétition en février, l’ancien de Liverpool n’est plus jamais rentré dans les plans de Julian Nagelsmann. Et même avec l’arrivée de Thomas Tuchel, le sénégalais a disputé quelques matchs, avant de retrouver le banc. Pas utilisé dans les grands moments de la saison, Sadio Mané a clairement été poussé vers la sortie.

Thomas Tuchel a annoncé la couleur à Mané

À l’occasion d’une conférence de presse organisée avant le début de la présaison, le  Bayern est allé droit au but au moment d’évoquer l’avenir de Sadio Mané au Bayern. « Sa première saison a été loin d’être satisfaisante. […] Jusqu’à présent, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, celui où j’aime le voir évoluer, la concurrence est énorme, entre Kingsley Coman qui est incroyable et Serge Gnabry qui a inscrit plusieurs buts décisifs en fin de saison.»


[totalpoll id= »794558″]
72168273 50230107 1

Une position de Tuchel sur Sadio Mané qu’à regretté Bacary Cissé sur les ondes de RMC. Selon le représentant du joueur, l’entraîneur allemand a tenu à suivre des choix de la direction. « Il a présenté ses excuses à Sadio parce qu’il lui avait promis qu’il jouerait dans son équipe, mais ça ne s’est pas passé comme ça parce qu’il a eu des directives. La direction lui a dit de ne pas mettre Sadio. Elle lui a dit, au poste d’ailier gauche, c’est Gnabry puis Sadio. » Au Bayern, rien ne se sera passé comme prévu pour Sadio Mané.







Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *