Neuer
dans

Incroyable, Marc-André ter Stegen s’offre une giga polémique en Allemagne

Par

le


Marc-André ter Stegen ne veut plus lâcher sa place de titulaire en équipe Nationale d’Allemagne.

En absence de Manuel Neuer, c’est Marc-André ter Stegen qui est dans les cages de l’Allemagne. Sur le banc lors du dernier Mondial, c’est le gardien de but du FC Barcelone qui a été choisi par Hansi Flick pour les récents matchs amicaux. Ce dernier aurait occasionné une vive polémique depuis le dernier rassemblement.

En effet, le gardien du FC Barcelone s’est présenté floqué du numéro 1 dans le dos, mais également sur ses gants et ses chaussures. Une provocation selon le quotidien allemand Bild, qui estime que ter Stegen cherche à déstabiliser le gardien du Bayern Munich.

Marc-André ter Stegen veut être le numéro 1

Marc-André ter Stegen a clairement affiché son ambition de garder sa place de numéro un dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour le moment, je suis le numéro un et j’ai l’ambition de le rester », a-t-il déclaré la semaine dernière. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Manuel Neuer. Le gardien Bavarois compte bien retrouver sa place de titulaire. Il est actuellement en phase de reprise après sa fracture du tibia en décembre dernier. Il espère être prêt pour la reprise de l’entraînement en Bavière le 13 juillet prochain. ​Le prochain rassemblement de l’équipe nationale est prévu début septembre avec des matchs amicaux face au Japon et contre les Bleus. L’occasion pour Manuel Neuer de montrer qu’il est toujours le numéro un.

Hansi Flick en grand danger

Pour l’heure, Hansi Flick n’a pas encore donné son verdict sur la question. Sur la sellette après les mauvais résultats, le sélectionneur national de la Mannschaft est dans l’œil du cyclone. Tenu en échec par l’Ukraine (3-3), l’attaquant a enchaîné deux défaites contre la Pologne et la Colombie. Les prochaines rencontres en septembre pourront définitivement sceller le sort d’Hansi Flick a moins d’un an des débuts du championnat d’Europe 2024 qui se dérouleront en Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *