20230718 181633 1
dans

Kim Min-Jae s’explique, « C’est pourquoi j’ai accepté rejoindre le Bayern Munich »

Par

le


Le défenseur sud-coréen Kim Min-Jae, a expliqué pourquoi il a décidé de s’engager en faveur du Bayern Munich.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est devenu officiel ce mardi. Le Bayern Munich a en effet mis le grappin sur Kim Min-Jae. Annoncé d’abord à Manchester United, le défenseur sud-coréen a finalement décidé de rejoindre la Bavière. Le montant de l’opération est évalué à 50 millions d’euros. L’international sud-coréen s’est engagé ce mardi pour cinq ans, soit jusqu’en juin 2028, avec le champion d’Allemagne.

Présenté ce mardi à la presse, l’ancien de Fenerbahçe a livré ses premiers mots.

« Le FC Bayern est le rêve de tout footballeur. J’ai vraiment hâte de tout ce qui m’attend à Munich. Pour moi, cela signifie un nouveau départ, je continuerai à me développer ici », a t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Kim Min-Jae a dévoilé ses ambitions

Si Naples a terminé champion d’Italie à l’issue de la saison 2022-23, c’est parceque les Napolitains ont affiché une solidité défensive monstre. Et Kim Min-Jae n’est pas étranger à cette performance XXL des Partenopei. Le défenseur sud-coréen veut continuer sur vette même lancée avec le club Bavarois comme il a évoqué

« Lors des discussions avec le club, il m’a été clairement indiqué dès le début à quel point l’intérêt pour moi est important. mon premier objectif est de jouer beaucoup de jeux. De plus, je veux gagner autant de titres que possible », a t-il lâché, avant de poursuivre, « Le FC Bayern est le rêve de tout footballeur. J’ai vraiment hâte de tout ce qui m’attend à Munich. Pour moi, cela signifie un nouveau départ, je continuerai à me développer ici. »

20230718 181847

Titulaire indiscutable sous les ordres de Luciano Spalletti à Naples, Kim Min-Jae doit encore se battre pour trouver une place de titulaire au sein de la charnière centrale Bavaroise. La saison écoulée, c’est Matthijs De Ligt et Dayot Upamecano qui ont été les premiers choix des deux entraîneurs qui se sont succédés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *