ezgif.com resize 1
dans

Amical : L’Allemagne craque à nouveau face à la Colombie

Par

le


L’Allemagne enregistre une nouvelle déception. Engagée dans un match amical contre la Colombie, trois jours après avoir subi une défaite contre la Pologne, la Mannschaft a de nouveau été vaincue (2-0).

En effet, la bande à Hansi Flick ont encore montré leur inefficacité et ont été surpris en seconde période. Juan Cuadrado s’est révélé être l’acteur principal de cette rencontre. Alors qu’un vent de confiance qui régnait à Gelsenkirchen, la ville hôte de l’Allemagne, la National Mannschaft a été confrontée à des difficultés.

Malgré une domination territoriale, la sélection allemande a dû faire face aux attaques colombiennes et a compté sur son sauveur Marc-André ter Stegen. Le gardien du Barça a réalisé des arrêts remarquables face à Rafael Santos Borré et Yerry Mina. En seconde période, l’ailier colombien Luis Diaz a tout de même ouvert le score de la tête sur un excellent centre de Juan Cuadrado, le capitaine.

En fin de match, Juan Cuadrado lui-même a infligé la punition à l’Allemagne après une main de Joshua Kimmich dans la surface de réparation. Le défenseur de la Juve a converti le penalty. Une réaction est attendue lors du prochain match contre le Japon le 9 septembre, suivi de la réception de l’Equipe de France le 12.

L’Allemagne rechute malgré Hansi Flick

Hansi Flick avait en effet tapé du poing sur la table pour manifester son mécontentement sur la prestation de ses hommes face à la Pologne le 16 juin dernier.

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis complètement déçu par le résultat. En première période, on n’avait pas de rythme. On en trop peu fait. On s’est amélioré en seconde période. On doit dire que Szczesny a sorti de grosses parades. On a essayé en seconde période. C’est sûr que l’on a besoin de résultat, et on doit y parvenir le plus rapidement possible.», avait ainsi déclaré le sélectionneur de l’Allemagne au micro de la télévision publique ARD. A noter que l’Allemagne est le pays-hôte de l’Euro 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *