20230617 092028
dans

Allemagne : La grosse colère de Flick après la défaite en Pologne, « Je suis complètement déçu »

Par

le


L’Allemagne n’y arrive plus. Battue par la Belgique en dernier (2-3), la Mannschaft a été accrochée il y a quatre jours par l’Ukraine (3-3). De plus, ce vendredi, les hommes de Hansi Flick se sont inclinés en Pologne à Varsovie (1-0). Menes au score dès la 31e menée de jeu, ils n’ont jamais pu recoller au score.

Après la rencontre, Hansi Flick a lâché un coup de gueule. Toutefois, le sélectionneur pense que l’Allemagne sera prête avant le coup d’envoi de l’Euro

« Je suis complètement déçu par le résultat, a réagi le sélectionneur allemand Hansi Flick au micro de la télévision publique ARD. En première période, on n’avait pas de rythme. On s’est amélioré en seconde période. Malick Thiaw a fait un beau match selon moi. C’est sûr que l’on a besoin de résultat, et on doit y parvenir le plus rapidement possible. On ne peut pas dire que l’équipe n’a pas tout tenté pour gagner le match, notamment en seconde période. Il faut construire sur cette seconde période, même si on ne peut pas se satisfaire de ce résultat contre cette équipe. Il reste encore un an, c’est un long chemin et on a encore assez de temps. Je suis confiant. C’est un processus, l’équipe est prête pour ce processus. »

Le match de mardi contre la Colombie doit permettre aux coéquipiers de Joshua Kimmich de retrouver la victoire sous peine de se retrouver sous une énorme pression avant les rencontres de septembre contre le Japon (le 9) à Wolfsburg et la France (le 12) à Dortmund. 

[totalpoll id= »794558″]

Le Mondial 2022 catastrophique à vite oublier

Classée parmi les favoris de la dernière édition de Coupe du Monde, l’Allemagne a été éliminée a été éliminée dès la phase de groupe. Battue d’entrée par le Japon, la Mannschaft a fait match nul face l’Espagne lors de la deuxième journée avant de vaincre le Costa Rica lors de la troisième journée.

il faut donc dire que Hansi à du pain sur la planche, car un mauvais parcours lors de l’Euro pourrait précipiter son départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *