ezgif.com webp to jpg 46
dans

Après 8 mois au chômage, cet entraineur refuse Chelsea !

Par

le


En raison de leur position difficile en Premier League, Chelsea envisage de remplacer Graham Potter mais ils pourraient être contraints de retirer Mauricio Pochettino de leur liste de candidats potentiels. Bien que les Blues souhaitent engager le manager actuel du Paris Saint-Germain, ses commentaires antérieurs pourraient poser problème.

Pendant son mandat à Tottenham, Pochettino avait déclaré qu’il ne travaillerait pas avec un club rival en raison de ses liens avec ses anciens clubs, et avait écarté la possibilité de diriger le FC Barcelone en raison de son passé à l’Espanyol. Par conséquent, il est possible qu’il refuse une offre de Chelsea en raison de son passé à Tottenham.

Les Blues sont actuellement classés 10ème en Premier League, à 14 points du top 4, ce qui rend leurs espoirs de qualification pour la Ligue des champions de la saison prochaine assez minces.

« Je suis tellement clair que je ne serai jamais manager de Barcelone ou d’Arsenal parce que je suis tellement identifié à Tottenham et à l’Espanyol », a déclaré Pochettino lors de ses derniers mois à Tottenham en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela ne dépend pas de moi. Je travaille toujours comme si je voulais être ici pour le reste de ma vie. C’est ma responsabilité, comment je prends mon travail. La façon dont je travaille, c’est comme penser que je vais rester pour toujours dans le même club. C’est la meilleure façon de s’engager dans son travail ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *