Ten Hag Fernandes
dans

Bruno Fernandes vend la mèche : « C’est ça le secret de la réussite de Ten Hag »

Par

le


Le derby de Manchester entre United et City pour la finale de la FA Cup se déroulera samedi. Bruno Fernandes, qui jouera un rôle crucial lors de ce match, révèle qu’il a finalement réussi à s’adapter aux méthodes d’Erik ten Hag à Manchester.

Lors d’une interview accordée à la BBC et publiée ce vendredi, Bruno Fernandes a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien entraineur de l’Ajax Amsterdam : «Au début de la saison, j’ai remarqué à quel point il (Ten Hag) était exigeant. Il a une volonté de gagner et de tout remporter. Il ne le cache pas et transmet ce message aux joueurs, ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes et à être pleinement investis dans le club», a d’abord confié l’international portugais.

«Il (Ten Hag) a instauré une exigence élevée pour que chacun soit au meilleur niveau. Il a clairement fait comprendre à tout le monde que pour être au sein d’un grand club, il faut le mériter. Nous devons prouver que nous sommes à la hauteur. Cela a transformé la mentalité de tous les joueurs, et personne ne peut se permettre de se relâcher et de penser qu’il a une place garantie ici», a ajouté Bruno Fernandes dans les colonnes de BBC.

Une finale qui s’annonce croustillante

Bruno Fernandes, tout comme Diogo Dalot, fera de son mieux pour aider Manchester United à remporter la FA Cup face à leur rival, Manchester City. En cas de victoire, Erik Ten Hag ajoutera un autre trophée à la Coupe de la Ligue anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un match de football et en finale, c’est la façon dont vous serez à ce moment-là. Pendant les 90 minutes. Ce n’est pas ce que vous avez fait dans le passé. Il ne s’agit pas de savoir si vous êtes bons ou mauvais… Ce n’est qu’un match», a, de son coté, déclaré le manager des Cityzens.

Pour gagner, Pep Guardiola pense que son équipe doit être «la meilleure version» d’elle-même et qu’elle «doit faire ce qu’elle doit faire sur le terrain pour gagner».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *