pierre emerick aubameyang alexandre lacazette arsenal 2019 20 1dm8hr580if2y13wd75ux1r5rl 1
dans

«The Telegraph» : Aubameyang aurait déjà choisi son prochain club

Par

le


Aubameyang a le désir de rejouer la Ligue des champions et est conscient qu’au Real Madrid, il pourra le faire. Comme indiqué en Angleterre, la relation entre Aubameyang et Arsenal a été complètement rompue. L’arrivée de Mikel Arteta sur le banc n’a pas servi à convaincre le crack gabonais, et son objectif principal est de partir le plus tôt possible. Cela a intéressé plusieurs équipes dont le Real Madrid. Le joueur lui-même rêve de jouer à Bernabeù.

Selon «The Telegraph», Aubameyang a pour objectif de jouer la Ligue des champions et pense qu’à Arsenal, il ne pourra jamais y parvenir. Son autre défi est de signer pour le Real Madrid, un club qu’il aime depuis qu’il est jeune. Le Gabonnais sait qu’avec le Real Madrid il aura la bonne occasion de jouer en Ligue des champions.

Le club londonien connaît une saison étrange, occupant la quatrième place de la Premier League. En Europa League, ils ont réussi à passer la phase de groupes avec facilité, et c’est pourquoi Aubameyang veut emballer. Le crack gabonais veut en exiger davantage lui-même, et veut franchir le pas de la participation à la Ligue des champions.

Sa valeur est fixée à 70 millions d’euros. Il a joué 24 matchs, et a marqué 15 buts contre une passe décisive. A 30 ans, il continue de faire de la magie et n’a pas perdu sa vitesse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«The Telegraph» : Aubameyang aurait déjà choisi son prochain club”

  1. Avatar de Baba adamou
    Baba adamou

    Du courage mon frère. L’homme aux grandes ambutions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *