projet a modofier 4 2
dans

Al-Ahly : Yórgos Dónis pas convaincu par l’Algérien Riyad Mahrez

Par

le


Ce weekend, Al-Ahly s’est imposé 3-1 face à Al-Wehda lors de la 10e journée de la Saudi Pro League. Les coéquipiers de Riyad Mahrez sont désormais 4e du championnat, à 4 points du leader, Al-Hilal. Cependant, malgré le but et la passe décisive de l’international algérien lors de la victoire de son équipe face à Al-Wehda, l’entraîneur adverse, Yórgos Dónis, n’a pas été impressionné par Mahrez encore mois par l’équipe de Mathias Jaissle.

L’une des superpuissances de la Saudi Pro League, Al-Ahly Jeddah a eu quelques difficulté à voir ses stars s’imbriquer. Mais ces dernières semaines, le club de Djeddah avance et remporte des victoires précieuses. Face à Al-Wehda, Riyad Mahrez, fraichement revenu de sélection, a été très bon. Il a été auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire 3-1. Cependant, l’entraîneur grec de Al Wehda, Yórgos Dónis, n’a pas trouvé l’international algérien excellent, encore mois son équipe. Selon lui, les buts marqués par Al-Ahly ont été offerts sur un plateau par ses propres joueurs de Al-Wehda.

Yórgos Dónis pas impressionné par Mahrez et Cie

“Le rythme du match était lent et nous avions prévu de jouer sur les côtés. Leurs buts marqués étaient accompagnés de cadeaux que nous leur avons offerts sur un plateau d’or. Saint-Maximan est un grand joueur et jusqu’à présent il n’a pas montré son niveau habituel, mais aujourd’hui nous l’avons arrêté ainsi que Mahrez et ils ne sont pas apparus à leur niveau habituel. La confrontation était égale et Al-Ahly ne représentait pas une grande menace pour nous. Le premier but pour eux était un cadeau de notre part, et le second est arrivé d’une manière totalement inacceptable”, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Fennec football.

[totalpoll id= »794558″]

Lors du prochain match, Al-Ahly aura un gros choc puisque Mahrez et Cie se déplaceront chez la pelouse du leader, Al-Hilal, où évolue Kalidou Koulibaly et Neymar, qui s’est blessé lors de la trêve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *