Après Karim Benzema qui a qualifié mercredi Al Ittihad, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de sauver Al Nassr dans cette Coupe arabe des Champions.
Leader de l’équipe de Castro, Cristiano Ronaldo évite la crise pour Al Nassr face au Zamalek. La rencontre de ce jeudi s’inscrit dans le cadre du troisième match de poule de la Coupe arabe des Champions.
Après un nul et une victoire lors des deux dernières premières rencontres, un nul suffisait à Al Nassr pour décrocher le ticket des quarts. Surpris en début de seconde période sur un but inscrit sur penalty, Ronaldo et ses coéquipiers se devaient de réagir pour ne pas se voir sortir par le club africain.

Si entre-temps, Sadio Mané qui a démarré la rencontre sur le banc est venu rejoindre CR7 sur la pelouse, le but salvateur viendra du Portugais. Alors qu’on jouait les 5 dernières minutes du temps réglementaire, Konan arrivait à percer la défense du Zamalek. Sur le côté gauche et à l’entrée de la surface de réparation, il réussit à envoyer une beau centré sur la tête de Ronaldo. Celui-ci, comme on le lui reconnaît n’a pas loupé son coup.

D’une belle tête, Ronaldo égalise pour Al Nassr. Un but qui envoie Al Nassr en quart de finale. Pour rappel Benzema du côté d’Al Ittihad est également qualifié pour les quarts. Un choc à venir ?
