20230813 215334 scaled
dans ,

Italie: Après sa démission, Roberto Mancini a déjà trouvé un banc

Par

le


Roberto Mancini, désormais ancien sélectionneur de l’Italie ne va chômer que pour quelques heures puisqu’il a déjà tranché pour son avenir.

Dimanche Roberto Mancini a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie. Un choix surprenant qui a son explication. Ce qui se résume à l’intérêt de l’Arabie Saoudite de le recruter.

20230813 215324

En effet, la presse saoudienne affirme que le manager italien va reprendre l’équipe nationale d’Arabie Saoudite. Le technicien passé par l’Inter et Manchester City, négocie depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de la monarchie. Il devrait alors s’engager pour trois années, soit jusqu’à la prochaine Coupe du monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique en 2026. Il percevra un salaire annuel estimé à 20 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Mancini va de ce fait remplacer Saad Al Shehri, qui assure l’intérim depuis le départ de Hervé Renard. Un bon choix pour l’Italien quand on voit que le football saoudien est en plein essor grâce à la présence de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *