NOUVEAU POUR SITE 53
dans ,

Le mystérieux message de Karim Benzema évoquant un retour

Par

le


Karim Benzema fait l’objet d’une attention particulière en Arabie Saoudite ces derniers jours. Jouant pour Al-Ittihad, il traverse une période quelque peu difficile.

Son début de saison a été mitigé, avec des performances notables mais des relations tendues avec Nuno Espirito Santo, son ex-entraîneur à Djeddah. L’arrivée de Marcelo Gallardo n’a pas amélioré la situation, et un transfert du Français était envisagé l’hiver dernier.

Le mystérieux message de Karim Benzema évoquant un retour

Toutefois, Benzema est resté, sans pour autant résoudre ses problèmes, et ses récentes performances ont été décevantes. N’ayant pas marqué depuis le 30 novembre, l’ex-star du Real Madrid est critiquée dans le Golfe. Sa réaction franche après le match nul contre Al-Taawoun, où il a critiqué ses coéquipiers, n’aide probablement pas à apaiser la situation.

Benzema a aussi posté un message mystérieux sur les réseaux sociaux. Sur l’image, on le voit de dos, sac à l’épaule, regardant au loin avec un air déterminé, accompagné de la légende : «N’oublie pas qu’il y a toujours un come back…» Ce message peut être interprété de plusieurs manières. Alors qu’il traverse une phase difficile, cela pourrait signifier qu’il est confiant quant à un retour en forme.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, certains pourraient y voir un indice sur un potentiel retour dans un de ses anciens clubs. Bien que la porte du Real Madrid semble fermée, un retour à Lyon pourrait être envisagé, ou même un retour en équipe de France, Benzema ayant exprimé son intérêt à Thierry Henry pour participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *