Cristiano Ronaldo compte aller très loin pour sa première avec Al Nassr en Ligue des Champions d’Asie cette saison. Le Portugais promet tout faire pour aller chercher le sacre de la C1 asiatique.
S’il découvre la compétition pour la toute première fois avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo connait des débuts impressionnants en Ligue des Champions d’Asie. Lors de la troisième journée face à Al Duhail, il a fait sensation en inscrivant deux beaux buts qui ont séduit Christophe Galtier.
Nommé à la tête du club qatari d’Al Duhail SC il y a deux semaines, Christophe Galtier voyait en effet sa première en Ligue des Champions asiatique être gâchée par Cristiano Ronaldo, mardi dernier (4-3). Le Portugais a tiré son épingle du jeu en étant l’auteur d’un doublé et d’une passe décisive, suffisant pour réduire les espoirs qataris. Interrogé sur la prestation du quintuple Ballon d’Or ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier s’est montré particulièrement séduit, qualifiant notamment Cristiano Ronaldo comme le «meilleur joueur du monde».
«Face à Ronaldo, il n’y a pas grand-chose à faire. Il a marqué deux buts magnifiques. Les mots me manquent pour le décrire. Ce qu’il a fait est extraordinaire pour un joueur de 38 ans. Il reste le meilleur joueur du monde.», a-t-il déclaré.
De son côté, Cristiano Ronaldo a déjà fixé son objectif. Celui d’aller chercher le trophée de la C1 cette saison. « Il (le trophée) devrait revenir au club d’Al Nassr cette année, et nous devons travailler plus dur pour atteindre l’objectif. Nos fans méritent ce championnat.« , a promis CR7.
Laisser un commentaire