Jude Bellingham Real Madrid1
dans

Bellingham titille le Barça avec Cristiano Ronaldo : « C’est mon meilleur souvenir d’un Clasico »

Par

le


A l’approche du premier Clasico de la saison, Jude Bellingham a accordé une interview à Rtve. Un entretien au cours duquel, il a révélé un fait marquant de Cristiano Ronaldo.

Arrivé au Real Madrid cet été, Bellingham va disputer son premier Clasico ce samedi. De très loin, l’Anglais suivait déjà ce match épique entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Ce sont des rencontres remplies d’histoires avec les performances XXL de très grands joueurs. C’est le cas de Cristiano Ronaldo en 2011. Le Portugais avait inscrit un but de fou et avait demandé à tout le Camp Nou de se calmer pendant sa célébration. C’est le souvenir qu’a gardé Bellingham d’un Clasico. Il l’a révélé ce jeudi lors d’une interview à Rtve.

« Le meilleur souvenir que j’ai d’un Clasico est celui de Cristiano Ronaldo demandant le calme. C’était un moment emblématique. », a-t-il dit sur Rtve.

Joueur du Real Madrid entre 2009 et 2018, CR7 a disputé 29 Clasicos pour 18 buts marqués.

Real Madrid

Touché, Bellingham va bel et bien jouer face au FC Barcelone ce samedi

Ce samedi à 14h15 GMT, le Real Madrid va se déplacer sur le terrain du FC Barcelone pour le premier Clasico de la saison. Ce sera une rencontre de la 11è journée de Liga.

Touché à l’adducteur lors de la rencontre de Ligue des Champions en milieu de saison face au SC Braga, Bellingham avait donné une sueur froide aux fans Merengues. L’international anglais va bel et bien tenir sa place face au FC Barcelone ce samedi. Il l’a lui-même déclaré lors de cet entretien à Rtve. Ce n’est pas donc pas une grave blessure.

Nouveau joueur du Real Madrid, Jude Bellingham va disputer son premier Clasico. C’est un match unique et les grosses prestations ne sont pas oubliées de sitôt. En très grande forme depuis le début de la saison avec 12 buts inscrits, le milieu offensif de 20 ans va tenter de frapper un grand coup ce samedi au stade Olympique Lluis Companys.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *