template 2023 09 01T203211.829
dans ,

Malgré un chef-d’œuvre de Benzema, Bounou et Al-Hilal renversent étonnamment Al-Ittihad (VIDEO)

Par

le


Le choc de la cinquième journée de la Pro League saoudienne entre Al-Ittihad et Al-Hilal a tenu toutes ses promesses ce vendredi.

Leader invaincu du championnat jusqu’à cette cinquième journée, Al-Ittihad s’est écroulé (3-4) dans une rencontre qu’il gérait bien après la première mi-temps. Bien entré dans la rencontre grâce à l’ouverture de Romarinho (16e), le club de Fabinho va se faire rattraper dans un premier temps. Sur une action venue d’ailleurs, Mitrovic va remettre les deux équipes à égalité à la 20e. 18 minutes plus tard, Karim Benzema va surprendre Yassine Bounou d’une talonnade qui va passer entre ses jambes, 2 buts à 1 pour Al-Ittihad. Juste avant la pause, Abderrazak Hamdallah va corser l’addition à la 45+8e et creuser l’écart à la tête des buteurs du championnat avec 5 buts.

Revenu de la pause avec un score de 3 buts à 1, Al-Ittihad d’Espirito Santo va prendre l’eau complètement et subir une remontada. Mieux qu’en première période, Al-Hilal va réduire le score à la 60e grâce à Mitrovic toujours sur un joli coup de tête.

Cinq minutes plus tard, Mitrovic va égaliser pour Al-Hilal sur un penalty logiquement sifflé (65e).

[totalpoll id= »794558″]

Complètement sonné, Al-Ittihad va encaisser le but de la victoire du club de Riyad à la 71e, œuvre du capitaine de la sélection nationale saoudienne, Salem Al-Dawsari.

Sans solution, Benzema et Al-Ittihad (12 points) vont concéder leur première défaite de la saison et se faire doubler par Al-Hilal (13 points) à la tête du classement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *