38 5
dans

Nouvelle polémique, Neymar va encore devoir s’excuser

Par

le


Cet été, Neymar a été transféré à Al Hilal, ce qui a réduit sa présence dans les médias depuis son départ du Paris Saint-Germain. Cependant, une nouvelle controverse entoure le Brésilien en raison d’une récente infidélité.

Quelques mois auparavant, Neymar avait déjà abordé ses trahisons alors que sa femme, Bruna Biancardi, attend un enfant. Il avait dû présenter des excuses publiques pour avoir trompé sa compagne. Le couple devrait accueillir une fille d’ici environ un mois.

Neymar Jorge Jesus Al Hial F365

À 31 ans, Neymar est une véritable icône au Brésil, mais malheureusement, son statut de personnalité publique expose sa vie privée aux médias et aux réseaux sociaux, en particulier ses écarts en matière d’infidélité. Le paparazzi Jordi Martin a révélé à Lance! l’existence présumée d’une nouvelle conquête de la star brésilienne en Arabie saoudite. Ces révélations ont provoqué un choc au Brésil.

Neymar va devoir s’expliquer

Selon le journaliste, Neymar entretiendrait une relation en cachette avec une certaine Carola Gil, une Brésilienne vivant à Barcelone et travaillant en tant que serveuse. Leur liaison durerait depuis plusieurs mois, même lorsque le joueur évoluait encore au PSG.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Meilleur buteur de l’histoire de la Seleção avec 79 réalisations, Neymar voyageait fréquemment entre Paris et Barcelone, où il a évolué avec le FC Barcelone. La presse brésilienne s’est déjà emparée de cette affaire et attend des explications de la part de Neymar, qui se prépare à affronter Al Shabab lors de la huitième journée du championnat saoudien. Il semble probable que Neymar devra à nouveau présenter des excuses, qu’elles soient publiques ou non, à la future mère de son enfant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *