Neymar
dans

Blessure de Neymar : La période d’indisponibilité connue, une mauvaise nouvelle

Par

le


Après sa grave blessure, Neymar Jr sera éloigné des pelouses pour une très longue durée. La vraie période d’indisponibilité est enfin connue.

Lors de la dernière trêve internationale, Neymar a été victime d’une terrible blessure. Blessé lors du match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à l’Uruguay, le joueur d’Al Hilal est victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le 17 octobre. A 31 ans, le Brésilien subit la plus grosse blessure de sa carrière.

Ce mercredi, Globo Esporte a lâché la mauvaise nouvelle. Selon les informations du média brésilien, la star ne jouera pas avant septembre 2024. Il sera donc absent pour une durée de 11 mois, soit environs une année d’indisponibilité. C’est vraiment terrible pour le joueur qui a voulu relancer sa carrière après des dernières années compliquées au PSG. Mais hélas ! il a été rattrapé encore par des pépins physiques. Ce qui a été son point faible lors depuis sa signature dans le club parisien à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone contre 222 millions d’euros.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Neymar

Neymar Jr sera opéré ce mercredi au Brésil

Neymar Jr est maintenant fixé sur son sort. Il sera forfait pour une durée de onze mois selon les informations de Globo Esporte. Le Brésilien va passer sur le billard ce mercredi à Belo Horizonte au Brésil. Et c’est le début d’un long mois de calvaire.

Après l’opération, Neymar va connaître une longue période de convalescence. Après, ce sera au tour de la rééducation avant de retrouver les pelouses peut-être en septembre 2024. Sa saison avec Al Hilal est donc terminée. Le numéro 10 n’a fait que quelques apparitions avec le club saoudien avant de subir cette grave blessure.

Avec Al Hilal, l’ancien joueur du FC Barcelone a disputé 5 rencontres toutes compétitions confondues pour un but et deux passes décisives. Après avoir connu un début moyen, il monte petit à petit en puissance avec sa nouvelle formation. Mais, il a été fauché dans son élan par cette terrible blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *