13 13
dans

Terrible nouvelle pour Neymar, le verdict sur sa blessure est tombé (officiel)

Par

le


C’est désormais officiel. Neymar fait face à une grave blessure. Il est donc forfait pour le reste de la saison, quelques semaines seulement après avoir signé à A Hilal.

Neymar est victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du ménisque du genou gauche. C’est la blessure que craignait la star brésilienne. Finalement, c’est le cas. L’information a été révélée par la Fédération Brésilienne (CBF) et Al Hilal via différents communiqués.

Encore une blessure pour Neymar Jr. Après son opération à la cheville gauche en juin 2023 et ayant joué quelques matchs avec Al Hilal et la sélection brésilienne, l’ancien joueur du PSG tombe dans ses travers. Titularisé hier face à l’Uruguay en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, il n’a tenu que 45 minutes. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, il est sorti sur blessure après un duel avec un joueur uruguayen. Il est sorti en larmes. On évoquait une entorse au genou. Finalement, c’est une déchirure du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Il sera éloigné des pelouses pour une longue durée. 9 mois, c’est ce qui est annoncé. Saison déjà terminée par l’ex buteur du FC Barcelone.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Neymar Jr

5 matchs seulement avec Al Hilal et déjà la fin de saison pour Neymar

Plus dans les plans du PSG, Neymar a quitté le club cet été. A 31 ans, le Brésilien a pris la direction de l’Arabie Saoudite, s’engageant en faveur d’Al Hilal contre 90 millions d’euros. Il est arrivé pour permettre au club de franchir un palier et de maintenir son rang tant en Saudi Pro League en Ligue des Champions Asiatique. Le club doit encore attendre.

Pour avoir la meilleure version de Neymar, les supporters et dirigeants d’Al Hilal doivent patienter. Puisque le Brésilien est gravement blessé et sera out pour les 9 prochains mois. Une blessure qui coupe l’herbe sous le pied de la star brésilienne.

Avant cette terrible blessure, Neymar Jr n’a disputé que 5 rencontres pour un but et deux passes décisives.

Commentaires

Une réponse à “Terrible nouvelle pour Neymar, le verdict sur sa blessure est tombé (officiel)”

  1. Avatar de Mbemba Kissme camara

    Courage champion on est là pour toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *