Neymar et l arbitre de Bresil Perou 1062214
dans

« Ce qu’il dit aux joueurs », Neymar allume sévèrement l’arbitre de Pérou – Brésil

Par

le


Il n’y a pas que l’Euro qui bat actuellement son plein. Dans la nuit de lundi à mardi, le Brésil affrontait le Pérou dans le cadre de la demi-finale de la Copa America. Si les Brésiliens se sont imposés sur la plus petite des marges pour valider leur ticket en finale, Neymar a sévèrement critiqué l’attitude l’arbitre de la rencontre.

Dans tous les bons coups, Neymar a délivré la passe décisive à Lucas Paqueta sur le seul but de la rencontre, après un festival de dribbles. Néanmoins, il n’a pas apprécié le comportement du juge central, le Chilien Roberto Tobar et le fait savoir.

« L’arbitre ne peut pas faire ce qu’il a fait. C’est un manque de respect pour tous les joueurs, sa façon de parler, de regarder, ce qu’il dit aux joueurs sur le terrain. Dès la première minute, je suis allé lui parler, et il était très arrogant. Tout le monde le dit, je pense que ce n’est pas normal que les deux équipes se plaignent. », a pesté la star du PSG.

« Il peut faire des erreurs, ça en fait partie, mais l’arrogance qu’il avait dans ce match. Pour moi, il ne peut pas arbitrer une demi-finale de Copa America. », poursuit l’ancien du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *