NOUVEAU POUR SITE 2024 07 11T132717.171
dans

Copa America : Les tristes révélations de Valverde sur la bagarre de Nunez et les supporters

Par

le


Valverde a été stupéfait par ce qu’il a vécu lors des demi-finales de la Copa América.

Le match entre la Colombie et l’Uruguay a laissé des images très désagréables qui ternissent le football et ont beaucoup inquiété les supporters uruguayens, les joueurs et leurs familles.

Un groupe de supporters colombiens a commencé à insulter et attaquer les Uruguayens, et le manque de sécurité et de policiers a rendu l’ambiance très tendue dans les tribunes. Les familles des footballeurs uruguayens ont dû fuir pour se protéger, car beaucoup d’entre elles étaient avec leurs enfants.

Copa America : Les tristes révélations de Valverde sur la bagarre de Nunez et les supporters

« Je n’ai jamais vécu cela… » a confié Fede Valverde à son entourage. La tristesse de l’élimination s’est mêlée à l’inquiétude et à la tristesse de ce qui s’est passé à la fin du match. Certains footballeurs se sont affrontés avec les supporters colombiens, et quelques-uns, comme Darwin Núñez, se sont heurtés à la foule. Ce dernier a même reçu un coup de poing au visage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce fut un véritable chaos. Avec une bonne sécurité et plus de forces de police, la situation aurait été maîtrisée dès le début. Maintenant, les images se répandent dans le monde entier et ternissent la réputation de l’organisation de la Copa América.

Perder de cette manière est encore plus douloureux pour Fede Valverde, qui nourrissait de grands espoirs de remporter cette Copa América. Cependant, le haut niveau de jeu de la Colombie, et particulièrement de James Rodríguez, a considérablement compliqué les choses pour l’équipe uruguayenne.

Maintenant, Fede prendra un bon repos, se déconnectera, puis rejoindra la pré-saison avec le Real Madrid. Ce sera un moment spécial pour lui, car il aura encore plus de responsabilités au milieu de terrain et héritera du numéro 8 de son idole, Toni Kroos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *