lionel messi sous le maillot de l argentine photo douglas magno afp 1628590967
dans

« Ils nous traitaient comme des ratés », Lionel Messi règle ses comptes

Par

le


Pour la dernière rencontre de cette trêve internationale, le public argentin va pouvoir célébrer ses héros. Lionel Messi et les siens vont fêter la Copa America remportée il y a quelques mois devant les 17000 supporters autorisés au Monumental, en marge de la rencontre la Bolivie ce jeudi. Dans une interview accordée à ESPN avant cette rencontre, Lionel Messi a dénoncé le traitement de certains journalistes argentins, qui n’ont cessé de critiquer la sélection quand celle-ci enchaînait échec sur échec.

Lionel Messi avait des comptes à régler. C’est désormais chose faite. Dans une entrevue sur ESPN, la Pulga a regretté certains critiques de la presse argentine ces dernières années.

« Il y avait une partie des journalistes qui nous traitaient comme des ratés. Ils disaient que nous ne ressentions plus le maillot et que nous ne devions plus jouer. Nous avons essayé de faire de notre mieux, d’être champions. Nous étions les premiers à vouloir être champions. Tout ne se résume pas à gagner ou perdre. C’est difficile de gagner une Copa América ou une Coupe du monde. Nous pensons que nous sommes les meilleurs au monde, et nous devons reconnaître que nous ne sommes pas les meilleurs. Ce n’est pas facile de la gagner, des sélections s’affrontent. Nous n’étions pas les pires avant et nous ne sommes pas les meilleurs maintenant. », a-t-il regretté.

Commentaires

Une réponse à “« Ils nous traitaient comme des ratés », Lionel Messi règle ses comptes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *