F6VW97FWUAAO VF 2
dans ,

Ligue des Champions AFC : Malgré Neymar, Al Hilal rate son entrée (VIDEO)

Par

le


La première journée de la Ligue des Champions Asiatique (AFC) n’a pas souri à Neymar et Al Hilal qui recevait le club ouzbek, Navbahor.

Si Al-Ittihad est facilement venu à bout de son adversaire en ce début de Ligue des champions asiatique, la tâche a été compliquée pour Al Hilal, contraint au nul, 1-1.

Largement favoris sur le papier, le club saoudien a eu toutes les peines du monde pour concrétiser les nombreuses occasions créées. Archi dominateur, Neymar, Malcom ou Mitrovic ont peiné dans le dernier geste contre une équipe ouzbeke carrément venue défendre. A 0-0 en début de seconde période, c’est Navbahor qui va refroidir le stade d’Al Hilal en ouvrant le score sur une contre-attaque à la 52è.

Il a fallu la 100è minute, soit dix minutes dans les temps additionnels, pour voir l’égalisation d’Al Hilal grâce à Ali Al-Boleahi.

[totalpoll id= »794558″]

Crédité de la meilleure note de la rencontre, l’ailier brésilien, Neymar connaît son premier faux pas avec Al Hilal qui compte 1 point dans le groupe D de cette Ligue des champions AFC. A noter les absences de Kalidou Koulibaly et de Yassine Bounou en raison des restrictions de nombre de joueurs étrangers à inscrire pour la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *