MLS : Pep Guardiola séduit par un joueur de New York City

Advertisements

Le championnat américain le MLS est très suivi en Angleterre, plus particulièrement à Manchester City filiale de l’équipe de New York City. Pep Guardiola qui a suivi la parcours de l’équipe new-yorkaise a détecté un jeune attaquant Valentin Castellanos auteur de 22 buts cette saison, le coach espagnol le considère comme apte pour rejoindre l’Europe.

Advertisements

Le New-York City remporte pour la première fois de son histoire le championnat de la ligue nord-américain. Valentin castellanos, argentin de 23 ans a marqué 22 buts en championnat, et il est même l’auteur du but de la victoire.

 

 

Propriété du City Football Group détenu par Manchester city, le coach espagnol a regardé la sacre des New-yorkais en MLS et c’est l’attaquant de cette équipe qui la séduit et le style du jeu des new-yorkais.

 

« J’ai été vraiment été impressionné par la façon dont ils ont géré la prolongation. Quand vous encaissez un but à 10 secondes de la fin du match, que vous êtes champions et que vous avez des prolongations, vous pouvez être détruit. »

« Mais en prolongation, wow, ils étaient beaucoup, beaucoup mieux. Cela montre à quel point ces joueurs sont forts, ainsi que le manager. »

 

C’est une meilleur pour le coach de faire l’éloge de cette équipe qui l’a impressionné et surtout l’attaquant argentin qu’il considère apte à jouer en Europe.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “MLS : Pep Guardiola séduit par un joueur de New York City

Laisser un commentaire