Cristiano Ronaldo avait vu juste concernant la Ligue Saoudienne
dans ,

Officiel : Al Nassr de Cristiano Ronaldo subit deux grosses pertes

Par

le


Obligé de libérer des places pour d’autres recrutements, Al Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo vient d’officialiser le départ de Luiz Gustavo et Alvaro Gonzalez.

Alors que la règlementation sur les joueurs étrangers est assez stricte en Arabie Saoudite, Al Nassr est obligé de se plier aux règles. Limité à recruter seulement huit joueurs étrangers maximum comme les autres formations du royaume, le vice-champion de la Pro League Saoudienne de la saison dernière vient de se séparer des deux anciens de l’Olympique de Marseille. Alors qu’ils portaient Al Nassr avant l’arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United, les deux joueurs expérimentés plient bagage de l’Arabie Saoudite.

Le club saoudien a remercié les deux joueurs pour leur service rendu. Arrivé la saison dernière dans le royaume en provenance de Fenerbahçe (2019-2022), le milieu brésilien a disputé 21 matchs pour 4 buts inscrits. De son côté, Alvaro Gonzalez également arrivé l’été dernier a porté les couleurs du club rival d’Al Hilal à 22 reprises pour 1 but. Le défenseur espagnol de 33 ans reste donc libre sur le marché tout comme Luiz Gustavo qui est annoncé proche d’un retour au Brésil.

[totalpoll id= »794558″]

De gros noms attendus au club

Avec les deux places désormais de libérées, Al Nassr va tenter de se renforcer avec de très bons recrutements pour entourer Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Pour rappel, signalons que le club saoudien devrait se renforcer avec l’arrivée de l’expérimenté coach portugais Luis Castro. Le technicien de 61 ans devrait quitter le club brésilien de Botafogo après s’être entendu d’un contrat avec Al Nassr.

En ce qui concerne les probables arrivées du côté des joueurs à Al Nassr, on parle du milieu croate, Marcelo Brozovic. Dans le viseur du Barça, le milieu de 30 ans qui évolue sous les couleurs de l’Inter Milan serait sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Par ailleurs, Hakim Ziyech qui était très bien parti pour signer le week-end aurait par contre été recalé par le club pour un problème à la visite médicale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *