230128033441 01 usain bolt rio olympics 081416 file
dans

« Au début, ils me disaient… », Usain Bolt raconte comment il s’est fait voler sa fortune

Par

le


Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt est revenu sur la perte d’une partie de sa fortune évaluer à 12 millions de dollars.

L’affaire avait fait grand bruit en début d’année quand l’agence de presse américaine Associated Press révélait l’action en justice du recordman de 100 mètres Usain Bolt contre une société d’investissement.

Annoncé au bord de la ruine après avoir perdu environ 12 millions de dollars dans un investissement en Jamaïque, le sprinteur Usain Bolt est revenu sur cette affaire.

« Ce qui s’est passé, c’est qu’on a investi dans une banque, un organisme financier. Un placement commencé en 2012. Et cet organisme nous informait régulièrement que tout allait bien, qu’il avait investi dans ceci et cela, que ça grossissait. Mais à la fin, je me suis fait voler mon argent. Boum, d’un coup, ils annoncent que tout a disparu », racontait Usain Bolt à L’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Faisant partie de la quarantaine de victimes de cette arnaque, Usain Bolt a par ailleurs rassuré qu’il n’était pas totalement ruiné comme on le pensait. « On a été suffisamment malin pour diversifier nos investissements« , assure-t-il.

Alors que l’affaire est entre les mains de la justice jamaïcaine et du gouvernement du pays, Usain Bolt espère une issue favorable à la suite des enquêtes en cours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *