Doc Rivers sur le GOAT : “Je continue de choisir Michael Jordan, jusqu’à ce que je vois quelqu’un de meilleur”

C’est parti pour notre dose quotidienne de GOAT. Aujourd’hui, on part du côté de Los Angeles pour connaitre l’avis du coach des Clippers, Doc Rivers, qu’il a partagé il y a quelques jours sur ESPN.

“C’est dans la nature humaine d’avoir ces débats. J’ai joué contre Michael Jordan et je l’ai toujours placé en numéro 1, mais ça n’enlève rien à LeBron JamesMagic Johnson ou Kareem Abdul-Jabbar, qui sont souvent oubliés… comme Kobe Bryant. Mais pour moi, Michael est le plus grand joueur, c’est le GOAT. C’est normal que tout le monde se compare à lui. Vous pouvez bien sûr plaider la cause de LeBron. Moi, je continue de choisir MJ, jusqu’à ce que je vois quelqu’un de meilleur.” Doc Rivers

Le Doc a le mérite d’avoir joué contre Michael Jordan et d’avoir souvent coaché contre les équipes de LeBron James, ce qui lui confère une certaine légitimité. Mais de là à clore le débat sur le meilleur joueur de tous les temps…

Lire aussi
LeBron ou Darko ? Mike D’Antoni le visionnaire en 2003 à propos de Milicic : « Il sera le meilleur pick des 2 dans 3 ou 4 ans »

 

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *