template 95
dans

Boxe : Avant son premier duel, Francis Ngannou débarque royalement en Arabie Saoudite (VIDÉO)

Par

le


A moins de deux semaines de son duel contre Tyson Fury, Francis Ngannou est arrivé en Arabie Saoudite. Sans doute pour s’acclimater et dompter la terre qui accueillera son premier combat de boxe professionnel, le Camerounais est déjà à Riyad.

Le 28 octobre n’est plus loin. Pour tous les amoureux du noble art, cette date marquera le début de l’ancien champion MMA de l’UFC dans le monde de la boxe. Contre Tyson Fury, le champion britannique de la discipline, Francis Ngannou va tenter de marquer l’histoire en étant le tout premier boxeur à briser l’invincibilité du Gypsy King. Même s’il est annoncé largement perdant par tous les bookmakers et les observateurs, Ngannou possède des atouts majeurs qui peuvent faire basculer les choses en sa faveur une fois dans le ring.

Très attendu en Arabie Saoudite comme toutes les stars du sport en général, Francis Ngannou a reçu un accueil plutôt honorable de ses hôtes. Dans des images relayées par les sources proches de l’organisation de l’événement, le Predator est bel et bien déjà arrivé en terre saoudienne, ceci depuis près d’une semaine.

La forte impression de l’Arabie Saoudite

En attendant la prochaine arrivée de Tyson Fury dans le royaume saoudien, qui veut devenir une plateforme incontournable dans le monde des sports, le Predator aborde en toute sérénité la dernière phase de son combat. En Arabie Saoudite, des moyens colossaux sont déployés pour ce duel qui s’annonce électrique. Outre les gros émoluments que toucheront les deux boxeurs, de grosses sommes d’argent sont injectées pour la promotion de l’événement.

[totalpoll id= »794558″]

Lancée dans une offensive pour attirer les célébrités, on peut dire que les Saoudiens frappent fort. Avec Cristiano Ronaldo en grand ambassadeur, ce sont les grands noms de la boxe et du MMA qui fouleront le sol de l’Arabie Saoudite le 28 octobre prochain.

En tout cas, on attend impatiemment le jour J pour voir si Francis Ngannou, très serein réalisera l’exploit contre Tyson Fury.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *