À quelques jours de son duel contre Tyson Fury, la vedette camerounaise, Francis Ngannou, a été surpris par l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo avec un immense cadeau.
Devenue une véritable figure dans le monde des sports de combat, Francis Ngannou retient l’attention de tous actuellement. Depuis son départ de l’UFC en début d’année, le Camerounais de 37 ans est entré dans une autre sphère : celle des grands. La nouvelle figure de la PFL a surtout marqué l’histoire en dénichant le redoutable boxeur britannique, Tyson Fury, pour ses débuts professionnels dans la discipline. Avant le combat proprement dit ce samedi 28 octobre, la star planétaire du football, Cristiano Ronaldo s’est montré particulièrement attentionné envers le Predator.
En effet, ces dernières heures, on apprend que le quintuple Ballon d’Or France Football a offert une montre de plus de 117 000 dollars (plus de 72 millions de FCFA) à Francis Ngannou. La montre, une « CR7 Heart of Ice », est conçue en édition limitée spécialement pour rendre hommage au footballeur portugais. Sur recommandation personnelle du capitaine d’Al Nassr, la splendide pendule est parvenue au Predator par le biais du célèbre Jacob Arabo, propriétaire de la célèbre horlogerie américaine Jacob & Co.
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 22, 2023
La grande amitié entre CR7 et le Predator
Devenus proches en début d’année après une rencontre en Arabie Saoudite, Ronaldo et Francis Ngannou entretiennent une très belle relation. Quand on connaît le niveau du footballeur, actuellement le mieux payé au monde, il faut être une sacrée personnalité pour s’en approcher et surtout bénéficier d’une marque d’affection de sa part.
Francis Ngannou x Cristiano Ronaldo. ⚽🥊 pic.twitter.com/YYw7tdqeut
— TCR. (@TeamCRonaldo) October 4, 2023
En tout cas, l’ancien champion de l’UFC ne peut que se frotter les mains et être galvanisé pour réaliser beaucoup plus le coup de la décennie en venant à bout de Tyson Fury, invaincu depuis le début de sa carrière professionnelle (soit depuis 15 ans). Déjà impliqué dans la promotion du combat du samedi prochain qui rentre dans le cadre de la quatrième édition de la saison de Riyad, Cristiano Ronaldo pourrait éventuellement être présent pour soutenir son ami camerounais.
Raison de plus pour ne pas rater en aucun cas le combat de l’année qui fait tant jaser depuis des mois.
Laisser un commentaire