mike tyson pense que francis ngannou est un athlete plus puissant que deontay wilder
dans

Boxe : Mike Tyson tranche entre Francis Ngannou et Deontay Wilder sur le plus puissant !

Par

le


Lui même ancien grand puncheur, très redouté pour la puissance de ses coups, Mike Tyson vient de désigner le plus redoutable au poing entre Deontay Wilder et Francis Ngannou.

The Baddest Man on the Planet a été le symbole de la puissance dans les années 80-90. L’ancien champion du monde américain a fait trembler le ring, enchaînant les KO spectaculaires. Aujourd’hui coach de Francis Ngannou pour son combat contre Tyson Fury, Mike Tyson connait bien la force du Camerounais et il affirme que le Predator a des poings plus destructeurs que Deontay Wilder.

Deontay Wilder a affronté Tyson Fury trois fois (un nul et deux revers). Durant ces affrontements il a fait tomber à plusieurs reprises le Gypsy King britannique. En effet surnommé le “Bronze Bomber”, Wilder (46 combats, 43 victoires) est réputé pour être le meilleur puncheur du moment. Toutefois, ce dernier n’est pas au niveau de Francis Ngannou d’après Mike Tyson.

Ngannou plus fort que Wilder selon Mike Tyson

Dans une interview à Jim Rome, l’ancien boxeur a assuré que le natif de Batié avait la foudre dans les mains. “Tyson Fury a été mis au sol par un petit boxeur au début de sa carrière. Francis frappe comme Dieu sait qui. C’est un athlète, il est plus rapide, travaille avec sa vitesse. Ecoute mec, il lui suffit de toucher une ou deux fois pour finir le combat. Tyson n’a jamais été sur le ring avec quelqu’un qui peut frapper aussi fort.

[totalpoll id= »794558″]

Iron Mike qui travaille avec Ngannou depuis quelques semaines a pu mesurer la puissance de son nouvel élève. Un homme qui détient le record de puissance pour un coup de poing comme l’avait révélé le président de l’UFC Dana White il y a quelques années. “Son coup de poing équivaut à se faire percuter par une Ford Escort à pleine vitesse. Et il est plus puissant qu’un marteau de 5 livres lancé de toute sa force”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *