53 1
dans

Soirée Ngannou – Fury : Un autre choc de titan 100% Africain annoncé sur la même carte

Par

le


Outre le duel tant attendu entre Francis Ngannou et Tyson Fury le 28 octobre prochain, d’autres, très alléchants, sont en préparation, dont un all-africain fumant.

Le samedi 28 octobre, le monde du sport de combat vibrera au rythme d’une soirée qui va sans doute rester dans les annales. Dans un peu plus de quatre semaines, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, va faire ses premiers pas en boxe anglaise. Le redoutable puncheur camerounais va défier Tyson Fury, champion invaincu chez les professionnels depuis plus de 15 ans. Pendant que ce duel est très attendu, plusieurs autres affrontements sont en gestation. Parmi eux, l’on annonce un choc entre Carlos Takam et Martin Bakole, deux autres poids lourds de haut niveau, en co-main event de la bagarre Ngannou – Fury.

Takam – Bakole : un duel explosif

Takam - Bakole
Takam – Bakole

Les Saoudiens disposent des moyens colossaux pour se faire remarquer dans le monde des sports. Pendant qu’on s’attend à une soirée électrique à Riyad en ce qui concerne le fumant duel entre le champion MMA et le boxeur, la soirée va être longue et croustillante. Déjà très actif dans la préparation de son poulain Tyson Fury, Spencer Brown, le représentant du champion britannique, vient d’annoncer plusieurs combats poids lourds. En effet, via le podcast Teddy Atlas, Spencer informe que le Camerounais Carlos Takam et le Congolais Martin Bakole combattront également le 28 octobre lors de la soirée Francis Ngannou – Fury.

Après avoir infligé tour à tour des défaites cuisantes à la star française Tony Yoka, Bakole (30 ans) et Takam (42 ans) attendent impatiemment leur chance de combattre pour une ceinture mondiale. Ainsi donc, le combat entre le colosse Bakole (11e au classement Boxrec), sur une série de huit combats sans défaite, et Takam (19e) comptera pour le titre. En effet, celui qui sortira vainqueur de ce duel pourrait sérieusement se positionner pour affronter Tyson Fury, puisque ce dernier conservera toujours sa ceinture en cas de défaite contre Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, la soirée du 28 octobre promet donc d’être riche en émotions et en sensations fortes pour les fans de boxe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *