Très confiant, le champion britannique, Tyson Fury, a détaillé ce qu’il compte faire avec l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, le samedi prochain à Riyad.
Le 28 octobre prochain, le champion du monde des poids lourds WBC et l’ancien champion de la même catégorie de l’UFC au MMA s’affronteront dans un combat croisé qui s’annonce palpitant. Très attendu par les amateurs des sports de combat, ce duel est très particulier même s’il n’y aura pas de titre mondial en jeu. Pour Tyson Fury, qui est invaincu depuis le début de sa carrière, il est hors de question de perdre contre un Francis Ngannou, qui s’apprête à faire ses premiers pas en boxe.
It all goes down between Tyson Fury and Francis Ngannou on Saturday 🥊#furyngannou | #boxing pic.twitter.com/5uSGGgieGY
— Mirror Fighting (@MirrorFighting) October 23, 2023
« Je vais gonfler ses yeux«
Très sérieux dans la préparation de ce combat, le Gypsy King britannique se dit prêt pour en découdre avec le Predator. Dans un face-à-face avec son adversaire pour TNT Boxing, relayé par le Daily Mail, Tyson Fury s’est même permis de détailler avec précision ce qu’il en fera dans le ring. Si Fury avoue avoir besoin de seulement six rounds pour en finir avec Ngannou, il compte lui laisser des marques douloureuses au visage.
« Je vais le mettre KO en moins de six rounds. Et vous voulez savoir comment je vais le faire ? Être sur la défensive, bras haut, le frapper avec un jab punitif, 19, 20 pierres dans le visage, boom, boom, boom, le démolir, gonfler ses yeux, et ensuite feinter, esquiver, bam ! K.O », a-t-il affirmé avant de poursuivre sa démonstration verbale.
« Ces poids lourds n’ont aucune chance«
« Sur la défensive, sans fuir. Sur la défensive, œil-main, le laisser toucher l’épaule, esquiver, esquiver, bam, esquiver, esquiver, bam. À terre en tas. Écoutez, personne ne peut résister à ma puissance. Personne. Ces poids lourds n’ont aucune chance. Je suis comme Neo dans Matrix. Vous feriez bien de le croire. Je vais sortir, un jab net, rigide, bang, doubler, bang, bang, bang, esquiver, esquiver, esquiver, coup au corps, uppercut, jab, jab, feinte, bang – direct du droit, fin de partie« , a poursuivi Tyson Fury.
Dans un calme légendaire face à Fury qui s’enflammait, Francis Ngannou a simplement lâché : « Wow. Ça ressemble au scénario d’un film« . En outsider contre le boxeur britannique, le Predator s’est également permis de retourner les mots de Fury contre lui : « Comme vous l’avez dit plus tôt, tout le monde a un plan jusqu’à ce qu’il se fasse frapper au visage« .
Rendez-vous dans quelques jours pour voir si le plan parfait du fils de John Fury fonctionnera contre l’ami de Cristiano Ronaldo, qui compte marquer le monde de la boxe professionnelle comme il l’a fait au MMA.
Laisser un commentaire