Cédric Doumbe
dans

Cédric Doumbé s’inspire de Ngannou et décroche un joli combat en boxe anglaise

Par

le


Après sa victoire éclatante contre Jordan Zebo en MMA, Cédric Doumbe est à la recherche d’un nouveau challenge. Cependant, le choc entre Francis Ngannou et Tyson Fury a donné quelques idées au combattant franco-camerounais. Ce dernier a fini par décrocher un joli contrat en boxe anglaise.

Cédric Doumbe est connu pour son caractère provocateur. Il aime s’affirmer et s’afficher sur les réseaux sociaux. Cependant le combat de Francis Ngannou contre Tyson Fury lui a donné quelques idées.

Cédric Doumbe

En effet, après la défaite de Francis Ngannou aux points face au pugiliste britannique, Cédric Doumbé qui s’est aussi offusqué du verdict des juges s’est prononcé sur les réseaux sociaux pour se lancer un défi ambitieux.  Il provoque tous les combattants français en boxe anglaise de sa catégorie et les mets tous au défi.

«Si j’ai besoin de vous prouver quelque chose en boxe anglaise, mettez-moi un combattant de boxe anglaise en France, n’importe qui, je vous le froisse. Donnez-moi des noms, n’importe qui, en France, amenez-moi n’importe qui, je le fume en boxe anglaise. Je le fume, je le froisse, ce n’est pas je le bats, je le froisse.  En fait ce n’est pas je le froisse, je l’éteins, voilà, comme ça vous comprenez. Ne commencez pas à envoyer des messages en privé, je suis énervé là, donc citez-moi des noms, je les éteins tous», a lâché Cédric Doumbé dans une vidéo virale après la défaite de Francis Ngannou face à Tyson Fury.

[totalpoll id= »794558″]
Cédric Doumbe

Cédric Doumbe annonce un contrat juteux d’au moins un million d’euros….

Quelques jours seulement après son post, Cédric Doumbe a logiquement reçu plusieurs messages privés. Beaucoup ne sont pas d’accord avec lui et lui propose des combats. Il a d’ailleurs reçu un gros contrat d’un million d’euros au moins pour un combat en boxe anglaise contre un pugiliste qu’il n’a pas encore mentionné. Bien évidemment, Cédric Doumbe a rapidement accepté l’offre comme il l’explique dans une nouvelle vidéo virale.

«Les gars, quelqu’un m’a contacté pour un combat en boxe anglaise. Apparemment j’ai énervé des gars. Je reçois que des DM ‘Ouais vas-y gros t’as vu moi je suis français ce n’est pas bien ce que tu dis frère’. Il y’a un mec qui m’a contacté pour un combat en boxe anglaise. Il propose minimum un million d’euros en jeu.  Donc je vous tiens au courant. Mais un million qui va cracher  dessus ? Je construis au Bled, la daronne à l’abri. Ca fait des jours je vous le dis cela, impossible n’est pas camerounais», a révélé celui qui a éteint Jordan Zebo en 9 secondes.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *