"C’est un changement de vie", Francis Ngannou parle de son énorme salaire en boxant Tyson Fury
dans

« C’est un changement de vie », Francis Ngannou parle de son énorme salaire en boxant Tyson Fury

Par

le


On annonce un salaire à huit chiffres pour Francis Ngannou pour ses débuts en boxe contre Tyson Fury, il vient d’en toucher un mot.

C’est l’actualité du moment dans les sports de combat. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, fera ses premiers pas en boxe professionnelle contre Tyson Fury le 28 octobre à Riyad. Alors que ce duel suscite beaucoup de réactions, surtout en ce qui concerne les rémunérations du Camerounais qu’on annonce colossales, le concerné a abordé le sujet ce lundi dans la MMA Hour .

Francis

La sortie révélatrice de Francis

Sans forcément dévoiler clairement le montant du chèque, le Predator a confirmé que son salaire est un truc jamais vu, en tout cas pour lui. « Ce que je peux vous dire, c’est que par rapport à ce que je gagnais pour mon combat UFC, c’est le jour et la nuit. C’est un changement de vie. Et ce serait la même chose si je combattais d’abord à la PFL. Ce que je gagnais, ce que j’ai gagné lors de mon dernier combat UFC, ne compte même pas. Ce n’est pas proche, c’est loin d’être proche« , a d’abord avancé le Camerounais.

Initialement prévu à Wembley en Angleterre, ce choc inédit va se tenir à Riyad en Arabie Saoudite. En effet, les Saoudiens, en pleine campagne pour se faire une place importante dans le monde du sport, ont décidé de rendre cet événement unique. Ainsi, les salaires que toucheront Tyson Fury ou Francis Ngannou donnent le tournis.

[totalpoll id= »794558″]

Un salaire de plus de 8 millions de dollars

Le montant que je vais toucher est cent pour cent supérieur à l’ensemble de ma carrière à l’UFC, oui. Je n’ai pas gagné autant dans toute ma carrière à l’UFC, essentiellement après avoir refusé tous ces contrats qui auraient pu me rapporter plus d’argent. Mais oui, si on fait le compte, absolument.”, a indiqué le Camerounais dans la MMA Hour.

Francis Ngannou

J’ai entendu tellement de fois les gens dire :’Oh, ils lui ont offert 8 millions de dollars par combat, ils lui ont offert ceci et cela’, ce qui n’est pas exactement ce qu’ils ont offert. Il y a eu un tour de passe-passe et il était mauvais. C’était juste pour que je mette ma signature sur le papier. Il y avait juste un gros chiffre et derrière, le papier était vierge. Ce n’est donc pas comme si c’était 3 millions de dollars multipliés par trois, pour trois combats. Ce n’est pas ce que c’était. Ce n’était pas ça. Il s’agissait de sortir un chiffre et de vous impressionner pour vous faire signer ce contrat”, va-t-il conclure.

Avec cette nouvelle sortie, il est clair que l’ancien combattant de l’UFC a déjà gagné même avant le combat. S’il remporte le duel contre le Britannique invaincu, il s’agira que d’un énorme bonus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *