ICONSPORT 239573 0023 1 14 41 5

dans

Conor McGregor fait un pari hallucinant avant le combat de Francis Ngannou (la somme est énorme)

Par

le


Conor McGregor a misé gros sur le retour de Francis Ngannou en MMA. Ngannou, qui n’a plus combattu en MMA depuis sa victoire contre Ciryl Gane à l’UFC 270 en janvier 2022 pour défendre son titre des poids lourds, a depuis quitté l’UFC pour rejoindre la PFL. Entre-temps, il a engrangé des millions en affrontant Tyson Fury et Anthony Joshua en boxe, combats où il a été brutalement mis KO en mars.

Ce samedi, Ngannou fera son retour dans la cage face à Renan Ferreira, un géant brésilien de 6 pieds 8 pouces, lors de l’événement principal des PFL Super Fights: Battle of the Giants au Mayadeen, en Arabie Saoudite.

Conor McGregor a exprimé son scepticisme quant au retour de Francis Ngannou, en pariant sur une défaite de ce dernier. Lors du premier combat de la carte principale entre AJ McKee et Paul Hughes, McGregor s’est tourné vers X (anciennement Twitter) pour partager son soutien à Renan Ferreira, l’adversaire de Ngannou lors du très attendu événement principal de la PFL.

Conor McGregor fait un pari hallucinant avant le combat de Francis Ngannou (la somme est énorme)

« Ce soir, je parie. 500 000 dollars sur Ferreira pour une victoire par KO à 12/5. Retour de 1,7 million de dollars », a-t-il écrit en légende d’une note vocale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

McGregor s’est également vanté de sa série de victoires dans ses paris MMA et a prédit avec audace que Ferreira mettrait Ngannou KO. Dans sa note vocale, il déclare : « OK les amis, ‘The Notorious’ Conor McGregor ici. Combat de la nuit, le Mac est de retour avec ses paris gagnants. J’ai un taux de réussite de 100% sur ces paris. Ngannou perd par KO ce soir. 12/5, le Brésilien doit l’éliminer et je mise un demi-million pour récupérer 1,7 million de dollars. »

« C’est ça. C’est une affaire impitoyable, et je suis un homme impitoyable », a déclaré Conor McGregor avant de prouver qu’il était sérieux en partageant une capture d’écran de son pari. Le coupon montrait qu’il avait misé 500 000 $ sur Renan Ferreira pour une victoire par KO contre Francis Ngannou, avec une potentielle récompense de 1 675 000 $ en cas de succès du Brésilien.

McGregor est connu pour ses paris audacieux. Plus tôt ce mois-ci, lors de l’UFC 307, il a parié 1 million de dollars sur le combat entre Alex Pereira et Khalil Rountree Jr. Bien qu’il n’ait pas choisi de gagnant, il était convaincu qu’un KO se produirait. Lorsque Rountree Jr. a été mis KO au quatrième round, McGregor a empoché sa mise, plus 200 000 $ de gains supplémentaires.

Cependant, ce pari a suscité des questions concernant une règle de l’UFC. Depuis octobre 2022, les combattants de l’UFC ne sont plus autorisés à parier sur des combats, qu’ils y participent ou non, en raison d’une affaire impliquant l’ancien entraîneur James Krause. Une note a été envoyée à tous les athlètes et managers pour leur rappeler cette interdiction.

Il reste à voir si McGregor sera sanctionné pour avoir parié sur l’UFC, mais concernant son pari sur Ngannou contre Ferreira dans la PFL, il n’enfreint aucune règle en misant autant d’argent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *