1309514355.0
dans

Contre Fury, Francis Ngannou fait de folles annonces : « Si je le touche, il va dormir »

Par

le


C’est avec impatience que les amateurs de la boxe anglaise et du MMA attendent le 28 octobre, date à laquelle Tyson Fury et Francis Ngannou s’affronteront dans un combat de boxe.

Depuis quelques jours, c’est l’actualité qui fait la une dans le monde des sports de combat. Après l’annonce officielle de ce duel inédit entre deux champions redoutés dans leur discipline, c’est la folie. Si ce n’est pas les observateurs ou les amateurs qui attendent impatiemment ce duel et qui y vont de leur avis et qui désignent leur camp, c’est les deux champions eux-mêmes qui font monter la pression.

La grande réplique de Francis à Fury

Pendant que la plupart des pronostics vont en faveur de Tyson Fury, jamais vaincu depuis ses débuts en professionnels, Francis Ngannou reçoit quelques soutiens non négligeables. Après les avertissements du boxeur britannique, c’est au tour de Francis Ngannou d’annoncer la couleur de ce choc qui aura lieu en Arabie Saoudite. Pour le Camerounais qui attend ce face-à-face depuis plusieurs années, son moment de gloire est arrivé.

Francis

« Cela fait trois ans que j’attends pour affronter Tyson dans le ring. Mon rêve a toujours été de boxer, et de boxer le meilleur. Après être devenu champion incontesté des poids lourds en MMA, c’est l’occasion pour moi de réaliser ce rêve et de cimenter mon statut de combattant le plus méchant de la planète. Tout ce que j’ai à dire à Tyson pour l’instant, c’est qu’il ferait mieux de danser dans le ring parce que si je le touche, il va dormir ! », annonçait Francis Ngannou après l’officialisation du duel.

[totalpoll id= »794558″]

Les grandes annonces du jour

Ce lundi, le combattant qui a signé un contrat unique avec la PFL, une organisation rivale de l’UFC a fait de nouvelles annonces monstrueuses. Invité dans la célèbre émission The MMA Hour d’Ariel Helwani, Francis Ngannou a donné quelques informations clés du choc avec Tyson Fury.

Après avoir confirmé qu’il gagnera plus en un seul combat contre Tyson Fury que durant toute sa carrière à l’UFC, Francis Ngannou annonce qu’il y aura une tournée mondiale pour la conférence de presse avec son adversaire. Ainsi, les deux challengers parcourront les USA, l’Afrique, l’Angleterre et l’Arabie Saoudite pour faire bouillir l’eau déjà chaude.

Outre ces folles annonces, le Predator annonce qu’en cas de victoire contre le champion incontesté WBC WBA, un combat de revanche aura lieu. Enfin, si on annonce un gros jackpot pour Francis Ngannou et Tyson Fury en termes de salaire, une raison beaucoup plus plausible est tombée. Selon Francis toujours dans The MMA Hour ce lundi, le plan initial était de faire le combat à Wembley en Angleterre. Cependant les Saoudiens se sont manifestés et ont dit qu’ils rendraient tout plus facile en termes de gain financier.

On comprend beaucoup mieux l’engouement infernal autour de ce choc. Vivement le jour J pour connaître l’issue de cette chaude empoignade.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *