kldk1jlkbgejipcpf7ix scaled
dans

Duel Ngannou vs Fury, une légende veut aussi affronter Mike Tyson cette soirée !

Par

le


Le légendaire combattant russe de MMA chez les lourds, Fedor Emelianenko, vient de lancer un défi à la légende de la boxe, Mike Tyson, coach de Francis Ngannou qui affrontera Tyson Fury.

Le choc inédit du 28 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite suscite beaucoup d’envie. Annoncé comme l’un des duels iconiques de ces dernières années, Francis Ngannou et Tyson Fury sont au-devant de la scène dans le monde des sports de combat. Alors que les préparatifs se poursuivent dans les deux camps, d’autres acteurs veulent entrer en scène. C’est le cas du Russe Fedor Emelianenko (46 ans) qui veut affronter Mike Tyson.

fedor
Mike Tyson et Fedor Emelianenko

Fedor Emelianenko, considéré par beaucoup comme le plus grand poids lourd de l’histoire du MMA, a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la cage, mais qu’il était intéressé par un combat de boxe contre Mike Tyson. Le Russe, âgé de 46 ans, a révélé son envie de se mesurer à la légende américaine lors d’une récente interview via The MMA Hour.

« Ce serait génial si c’est possible« 

Le MMA, c’est fini, à 100 %. Je ne reviendrai pas en MMA. Je veux m’essayer à la boxe, je pense que ce sera intéressant. Nous avons regardé à la télévision le combat Roy Jones Jr. contre Mike Tyson. Mike Tyson serait un combat intéressant. Il a un grand nom, c’est une légende. Ce serait intéressant parce qu’on peut voir beaucoup de ses vidéos sur YouTube et un peu partout, il est toujours en bonne forme. Il travaille toujours avec des protections, il a toujours la même puissance… Toujours la même vitesse et la même force. Ce serait génial si c’est possible [de combattre en sous-carte de Fury vs. Ngannou], je le ferais sans aucun doute”, a déclaré Emelianenko via The MMA Hour.

[totalpoll id= »794558″]
fedor

Avec un bilan iconique de 40 victoires en 48 combats dans sa carrière, l’ancien champion des poids lourds élu meilleur combattant en arts martiaux mixtes de tous les temps par le site américain Sherdog.com en 2011 reste cependant sans expérience professionnelle en boxe. Mais avec son palmarès légendaire, Fedor Emelianenko pourrait faire office d’un redoutable adversaire contre Mike Tyson.

Reste à savoir si ce duel pourra avoir lieu comme le souhaite le vétéran russe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *