1698671488917
dans

Eddie Hearn détruit Tyson Fury après sa victoire contre Ngannou : «Tu es fini»

Par

le


Francis Ngannou a malmené Tyson Fury samedi en Arabie Saoudite. Même s’il a réussi à mettre au tapis le champion du monde Britannique, le Camerounais n’a pas bénéficié la faveur des juges. Lesquels ont déclaré Gypsy King vainqueur au grand désarroi du public. Cependant, en parlant de ce combat, le célèbre Eddie Hearn s’en est pris au pugiliste britannique et estime qu’il est fini.

Tyson Fury est fini, c’est en tout cas, ce qu’affirme Eddie Hearn. Le promoteur britannique de boxe anglaise, directeur général de Matchroom sport et Professionnel Darts Corporation n’a pas aimé la prestation de son compatriote face à Francis Ngannou, un novice qui faisait son premier combat professionnel.

Pour lui, Tyson Fury a eu du mal face à Francis Ngannou. Eddie Hearn avoue que le temps de Gypsy dans la boxe pourrait être terminé après sa performance décevante contre le Camerounais samedi soir.  Comme tout le monde d’ailleurs, il a regardé le combat alors qu’il se trouvait au Mexique pour la promotion de son propre spectacle.  Mais il a tout simplement été abasourdi par ce qu’il a vu lorsque Fury qui n’avait rien démontré contre Ngannou, remporter la victoire aux points.

Lire aussi:  Tyson Fury – Francis Ngannou : 8 mois après le combat, la grosse surprise tombe
Fury Ngannou

Eddie Hearn allume Tyson Fury et annonce sa fin…

Le résultat du combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou a suscité l’indignation de la communauté des boxeurs. De nombreuses personnes estiment que le Camerounais aurait dû l’emporter.  Alors que Fury s’apprête à entrer dans l’année 2024 où il disputera plusieurs combats contre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua entre autres, Hearn insiste sur le fait que Fury n’est plus le même combattant.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

«Je pense qu’il est fini, vraiment. Sans vouloir lui manquer de respect, a déclaré Hearn à Boxing Social. Je pense qu’il est extraordinaire pour la boxe, mais ce crochet du gauche n’était même pas sur le menton. C’était un coup de pinceau et ça l’a mis à terre. Si Joshua est là ce soir, il battra Tyson Fury sept jours sur sept et deux fois le dimanche», a-t-il déclaré.

De la façon dont il est habitué à revenir d’entre «les morts», Tyson Fury est bien capable de donner tort à Eddie Hearn.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *