template 7
dans

Effrayé par Francis Ngannou, John Fury, le père de Tyson, se prépare au pire : « Je m’attends à ce qu’il casse… »

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou est un redoutable combattant et John Fury, ancien boxeur et père de Tyson Fury, actuel champion WBC invaincu, le sait.

Le combat entre le Gypsy King britannique et le Predator camerounais fait déjà beaucoup parler. Les deux champions, l’un en boxe anglaise et l’autre en MMA, vont s’affronter dans un match d’exhibition électrique le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite. Même si Tyson Fury part comme le véritable favori de ce choc de titans, son père John Fury n’est pas rassuré par ce défi contre Francis Ngannou, réputé pour la dangerosité de ses coups de poing. Il a confié ses craintes à la chaîne YouTube SecondsOut Boxing.

Ngannou va vouloir en découdre. Je m’attends à ce que Tyson sorte avec une jambe cassée ou un bras cassé. Je suis content qu’ils le paient bien, car s’ils ne le payaient pas bien, je ne le mettrais pas en face de Ngannou. Tyson va se faire secouer, et il le sait. Une exhibition? Mon c”“l ouais, ils vont se battre comme des bêtes, ces deux-là”, a-t-il déclaré.

D’autres inquiétudes dans le camp de Tyson Fury

John Fury n’est pas le seul à redouter la puissance de Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l’UFC qui se prépare avec l’ancienne terreur des boxeurs dans les années 80-90, Mike Tyson. Le promoteur de boxe Eddie Hearn a également exprimé son scepticisme sur ce combat, qu’il juge trop dangereux pour Tyson Fury. “Je pense que c’est une mauvaise idée. Ngannou est un monstre, il peut frapper très fort. Je ne vois pas l’intérêt de prendre ce risque pour Tyson Fury, qui a déjà tout prouvé en boxe”, a-t-il dit à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant que les craintes s’affichent dans son camp, Tyson Fury ne semble pas avoir peur de Francis Ngannou. “Je suis le meilleur combattant du monde, je n’ai peur de personne. Ngannou est un grand champion en MMA, mais il n’a pas l’expérience de la boxe. Je vais lui montrer qui est le patron sur le ring. Ce sera un combat historique, qui fera parler de lui pendant des années”, déclarait le Gypsy King tout récemment.

En tout cas, John Fury a de quoi s’inquiéter pour son fils qui semble prendre de haut Francis Ngannou. Vivement le jour J pour assister à ce choc électrique qui peut mettre fin à l’invincibilité du champion britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *