Evander Holyfield révèle qu’il voulait mordre Mike Tyson sur la joue après s’être arraché l’oreille pendant le combat de 1997

EVANDER HOLYFIELD a révélé qu’il voulait mordre la joue de Mike Tyson en représailles à se faire arracher un morceau de l’oreille lors de leur revanche en 1997.

Holyfield a envoyé et arrêté Iron Mike en 1996 pour remporter le titre WBA mais leur deuxième combat un an plus tard a été retenu pour toutes les mauvaises raisons.

 Evander Holyfield revealed he wanted to bite Mike Tyson's cheek in retaliation to having a chunk of his ear ripped off during their 1997 rematch

Le match revanche est tristement connu sous le nom de «  Bite Fight  » après que Tyson a été disqualifié pour avoir mordu l’oreille du champion à deux reprises en seulement trois tours.

Et maintenant, Holyfield a admis qu’il voulait mordre en arrière, mais les paroles de ses entraîneurs et de sa grand-mère l’ont empêché de le faire – ce qui, selon lui, a sauvé l’intégrité de la boxe.

Il a dit à DAZN: « Je me souviens à quel point j’étais fou et bouleversé. J’ai réalisé que j’allais le mordre en retour.

Lire aussi
Même en pleine forme, Kevin Durant aurait sans doute refusé d’aller à Orlando

« Mais même si une partie de moi savait que je voulais le mordre en arrière, mon gars du coin, Tim Hallmark, son papa nous avait dit dans le match: » Ce gars va vous faire quelque chose « et pour moi de ne pas perdre mon sang-froid et tout ça.

« J’ai dit à mon entraîneur Tim Hallmark de me rappeler si cela se produisait.

« Il n’arrêtait pas de me dire: ‘Gardez votre esprit sur le Seigneur’ mais je voulais le mordre en retour.

« Tout à coup, j’ai pensé à ce que ma grand-mère avait dit – » Ils attrapent toujours la personne qui le fait la deuxième fois « – et j’ai donc décidé de ne pas le mordre en arrière et il m’a encore mordu!

Lire aussi
Isiah Thomas : “Si les Lakers terminent à égalité ou devant les Bucks, il faudra donner le MVP à LeBron James”

« Ensuite, nous arrêtons le combat et tout ça, mais quand tout est dit et fait, j’ai fait la bonne chose. Je pense que cela a sauvé la boxe.

« Je crois vraiment que si je faisais ce que je voulais faire parce que je voulais le mordre en plein visage comme ça [en montrant sa joue].

« J’ai dit ça à Mike et il a dit: » Tu l’étais vraiment?  » J’ai dit: « Je l’étais! »

« Mais j’y ai pensé et puis j’ai pensé à ce qui arriverait au jeu de boxe, avec les deux meilleurs combattants qui se mordraient, se gorger; le jeu pourrait être terminé, nous ne parlerions pas du jeu maintenant. » « 

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *