template 23 1
dans

Éventuel retour à l’UFC, Francis Ngannou se lâche et pose ses conditions !

Par

le


Star incontestable dans le MMA à l’heure actuelle, Francis Ngannou a été interrogé ce lundi sur une possible approche de l’UFC après son affrontement contre la PFL. S’il s’est montré ouvert à toute éventualité, le Predator a indiqué le seul moyen possible.

Le samedi prochain, Francis Ngannou fera ses grands débuts en boxe anglaise contre Tyson Fury. Après avoir rompu sa collaboration avec l’UFC, qui ne lui autorisait pas de faire autre chose que le MMA, le Predator s’est frayé un chemin vers la gloire. Avec son contrat unique avec la PFL, l’ancien champion de l’UFC a marqué un grand coup dans le monde des sports de combat. Aujourd’hui, il est une véritable célébrité très convoitée.

Au regard de la nouvelle popularité sans précédent du Predator, le commentateur de l’UFC, Joe Rogan lui a posé des questions sur une éventuelle approche de Dana White pour affronter Jon Jones.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La sortie de Ngannou sur l’UFC

Sachant que cette confrontation est également très convoitée par Francis Ngannou, sa réponse a été positive. Dans le Joe Rogan Experience, le natif de Batié a ouvert la porte à cette éventualité tout en soulignant que les négociations se feront entre la PFL et l’UFC.

À la question, « si l’UFC revient vers toi après le combat contre Tyson Fury, puis te dit : ‘Écoutons, faisons les choses correctement et mettons en place un combat contre Jon Jones’, ce sera possible ?« , Francis Ngannou a répondu cash : « C’est possible, c’est possible, mais ils doivent passer par la PFL.« 

Relancé par le commentateur américain qui lui a demandé si la PFL permettrait ce combat improbable, Ngannou a répondu de manière affirmative. Pour le Predator, il n’est plus question de retourner à l’UFC en tant que combattant, mais un retour serait synonyme d’un combat entre divisions avec un titre spécial. En tout cas, il ne s’agit que d’hypothèses qui ne risquent pas de se réaliser compte tenu de la crise actuelle qui existe entre Dana White et son ancien champion chez les lourds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *