jokic G4
dans ,

Finales NBA : Denver s’offre trois balles de match face à Miami !

Par

le


Les Denver Nuggets sont plus proches que jamais du sacre suprême après avoir remporté le quatrième match de la finale face au Miami Heat (95-108). Grâce à une performance collective remarquable, emmenée par la paire Murray-Jokic et les apports de Gordon et Brown, les Nuggets mènent désormais 3-1 dans la série et peuvent conclure dès le prochain match.

Une nouvelle rencontre NBA sensationnelle pour les fans de la balle orange. Le Heat n’a pas réussi à réagir après sa défaite du match précédent et a subi la loi des Nuggets dès le début de la rencontre. Denver a pris les commandes du match grâce à l’adresse de ses shooteurs extérieurs et à la domination de son duo star. Miami a tenté de réduire l’écart à plusieurs reprises, mais n’a jamais pu inverser la tendance.

Denver a fait preuve d’une grande maîtrise dans le troisième quart-temps, creusant l’écart jusqu’à 13 points malgré la sortie pour fautes de Jokic. Le Heat a bien essayé de revenir dans le dernier quart-temps, mais les Nuggets ont su résister aux assauts de Butler et Robinson et ont fini par s’imposer avec autorité.

L’homme de la partie

Le MVP du Game 4 des finales NBA 202 est sans doute Aaron Gordon. En effet, l’ailier fort des Nuggets a réalisé son meilleur match en playoffs avec 27 points, 6 rebonds et 6 passes décisives. L’ancien joueur du Magic a fait parler sa polyvalence et son adresse pour aider les Nuggets à battre le Heat. Dans le sillage de la paire Murray-Jokic, Gordon a été le facteur X de Denver, qui n’est plus qu’à une victoire du titre en NBA.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Denver a ainsi signé sa troisième victoire consécutive dans cette finale et se retrouve à une marche du titre. Les Nuggets auront l’occasion de décrocher le premier trophée de leur histoire lors du cinquième match, qui aura lieu dans la nuit de lundi à mardi à Denver. Le Heat devra réaliser un exploit pour renverser la vapeur et prolonger ses espoirs dans ces finales NBA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *