template 2023 09 22T210701.375 jpg
dans

Francis Ngannou effraie avec ses muscles, Tyson Fury répond cash : « Son corps est trop… »

Par

le


A cinq semaines du duel tant attendu en Arabie Saoudite, Tyson Fury a donné son avis tranché sur le physique de Francis Ngannou.

Le 28 octobre prochain, deux combattants diamétralement opposés s’affronteront dans le ring. Francis Ngannou, avec son corps très musclé, va effectuer ses débuts en boxe anglaise contre Tyson Fury, qui a un corps qui n’a rien d’un combattant. De toutes les façons, le corps de Tyson Fury ne lui a jamais posé de souci puisqu’il est invaincu depuis ses débuts chez les professionnels en décembre 2008. Contre les boxeurs aux physiques du Predator camerounais, notamment Deontay Wilder ou encore Anthony Joshua, le Gypsy King Britannique s’en est très bien sorti avec des K.O. d’ailleurs.

tyson fury reacts tyson fury 843190069 2
LONDON, ENGLAND – SEPTEMBER 07: Tyson Fury reacts during a Tyson Fury v Francis Ngannou Press Conference at HERE on September 07, 2023 in London, England. (Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Avec sa technique et son habileté, Fury a toujours eu raison de ses vis-à-vis. Cependant, il sait que son prochain adversaire le 28 octobre n’est pas un boxeur lambda. Considéré comme le plus grand cogneur de l’histoire de l’UFC, Francis Ngannou met tous les ingrédients en place pour réaliser des débuts parfaits en boxe contre Tyson Fury. Pour s’y faire, c’est avec Mike Tyson, le plus jeune champion de l’histoire des poids lourds, que le Camerounais se prépare. Et qui parle de Mike Tyson parle de stratégie, de puissance et de condition physique importante.

« Il ne va pas durer« 

Il faut le dire, le poulain du grand Iron Mike ne badine pas avec la condition physique et ses muscles, puisqu’il sait qu’il en aura besoin devant le King britannique. Interrogé sur le corps bien taillé de Francis Ngannou dans l’émission « Sunday Conversation », Tyson Fury estime que c’est l’aspect qui jouera en sa faveur. Selon les expériences du champion anglais, plus un corps est musclé et dur, plus il se fatigue vite. « Il ne va pas durer. Son corps est trop musclé. Je vous ai parlé de ces corps découpés. (…) Il a trop de muscles… Quand je l’ai touché, c’était tout dur, et je savais qu’il n’allait pas gagner parce que son corps est trop musclé », déclarait Fury.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

En tout cas, avec Mike Tyson, Ngannou doit avoir un plan bien ficelé pour démentir les analyses de son premier adversaire en boxe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *