fury ngannou
dans

Francis Ngannou est prévenu : « il ne tiendra pas deux rounds, 2 rounds et c’est fini »

Par

le


Billy Joe Saunders pense que Francis Ngannou ne tiendra pas deux rounds face à Tyson Fury lors de leur combat.

Les deux hommes s’affronteront à Riyad, en Arabie saoudite, le 28 octobre, dans un combat de boxe qui figurera sur les registres des deux hommes. Le combat de Ngannou contre Fury sera son premier combat de boxe professionnel

Le fait que le combat se déroule sur un ring de boxe confère à Fury un avantage considérable. Il est champion du monde WBC des poids lourds, tandis que Ngannou est l’ancien champion des poids lourds de l’UFC.

Cela dit, Ngannou a une certaine expérience des combats contre des poids lourds d’élite. Il a déjà disputé quelques rounds avec Joe Joyce.

[totalpoll id= »794558″]

Le témoignage de Joyce sur Ngannou

Le témoignage de Joyce sur Ngannou

Le « Juggernaut » est connu pour son mental d’acier et son incroyable capacité à encaisser les coups. Mais même lui a été impressionné par la puissance de Ngannou.

Dans une interview accordée à Givemesport, le boxeur de 37 ans, qui compte 15 victoires en 16 combats (14 KO), a témoigné de la puissance du Predator. Joyce est connu pour sa mâchoire ferme. Il a avoué avoir fui le plus loin possible la violence de Ngannou. Francis n’a pas hésité à larguer la bombe. « Je me suis entraîné avec Ngannou avant le combat Dubois. C’était une bonne expérience. C’est une force de la nature. il a des pouvoirs incroyables. La plupart du temps, j’essayais de rester à l’écart de ses coups puissants pour qu’il ne m’arrache pas la tête. »  

Un utilisateur de Twitter a ainsi répondu. Il s’est moqué des capacités défensives de Joyce : « Bon sang, il doit avoir de la puissance si Joyce bougeait la tête ».

Saunders pense que Francis Ngannou ne tiendra deux rounds

Saunders pense que Francis Ngannou ne tiendra deux rounds

L’ancien champion du monde des deux poids, Saunders, intervient également en suggérant qu’il avait vu le combat entre Joyce et Ngannou.

« Joe ressemblait à Muhammad Ali lorsqu’il s’entraînait avec ce gros tas de ferraille… » a déclaré Saunders.

Et Saunders a poursuivi avec une prédiction pour le prochain combat de Ngannou contre Fury, en disant : « 2 rounds, c’est fini »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *